2 versions d'IE sur la meme machine

patrick leblanc
Bonjour,
Pour des raisons de test je voudrais avoir IE5.0 install=E9=20
sur ma machine, sans d=E9sistaller IE6.
Comment est-ce possible?
Et o=F9 puis-je t=E9l=E9charger IE.0?
Merci =E0 tous.
Patrick

Jceel
Bonjour patrick leblanc et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
Bonjour,
Pour des raisons de test je voudrais avoir IE5.0 installé
sur ma machine, sans désistaller IE6.
Comment est-ce possible?
Et où puis-je télécharger IE.0?

5.0 5.01 5.5 sont sur tous les CD gratuits des FAI

chez MS il n' y a que que IE6 SP1 le reste n'est plus supporté car
obsolete
et IE 5.0 doit representer 2-3 % du marche ;-)

j'ai sur ce site une version 5.5 SP2
http://jiceel.free.fr

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Christophe
Ce n'est pas possible. IE5 refusera de s'installer et même
si on peut y arriver (désinstallation de IE6 et
bidouillage de la base de registre) la version risque de
ne pas être stable. IE est bien intégré au système (c'est
pourquoi les prochaines versions ne seront pas
téléchargeables mais intégrées à Windows).

Pour des raisons de test je voudrais avoir IE5.0 installé
sur ma machine, sans désistaller IE6.
Comment est-ce possible?
Et où puis-je télécharger IE.0?
Merci à tous.
Patrick
.

Jceel
Bonjour Christophe et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
[...]

n'importe quoi... ;-(
on installe d'abord l'ancienne et ensuite la nouvelle....
comme ça dans la panneau de config-ajout/supp de progr/microsoft
Internet Explorer et outils internet/ajout/supp .......
on peut passer de l'une à l'autre en quelques instants

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Stéphane [MS]
Bonjour,

L'idéal, quand même, si c'est pour faire des tests d'intégration, est de
disposer de machines virtuelles telles que Connectix Virtual PC (bientôt
Microsoft Virtual PC). On est, ainsi, sûr de ne pas avoir d'effets de bord
d'un navigateur sur l'autre.

Cdlt
Stéphane