  • Partager ce contenu :
benoit
Le #26498840
Markorki
yen a un qui va être jaloux !!!
https://www.flickr.com/photos/carlo_pedretti/45336266254/in/explore-2018-1
1-26/

+1 voire plus si affinité :)
L'horizon au centre est excellent. Par contre ça sent un peu trop le
bricolage dans le bas : des petites vagues en haut et un calme plat
en-dessous.
Maintenant je ne suis pas jaloux, mais heureux et fier de faire des
émules. Pour la peine, le vide à l'envers :
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26498838
Benoit :
le vide à l'envers :

yeahh !
je préfère le vide en bas, plus rassurant que le vide en haut
benoit
Le #26498850
Alf92
Benoit :
le vide à l'envers :

yeahh !
je préfère le vide en bas, plus rassurant que le vide en haut

Pas pareil, et plus dur à réaliser. Je cherche toujours et je viens bien
en voir d'autres (et non pas regarder comme le disent certains :)
En attendant je traque des lieux pour mes nocturnes. C'est chouette
maintenant : il fait nuit à 18:00 et les vacanciers sont rentrés chez
eux : pas de voiture qui gêne.
Benoit chez lui à leraillez.com