2 WEO dans le Nord

Steph
Bonsoir
Depuis cette semaine je reçois un second WEO
WEO_368 en 20 sur TV et Graveur
WEO_374 en 96 sur TV et 804 sur Graveur
(Antenne dirigée sur Bouvigny à 30 km)

Thierry VIGNAUD
On Thu, 28 Jul 2011 23:57:51 +0200, "Steph" wrote:

Bonsoir
Depuis cette semaine je reçois un second WEO
WEO_368 en 20 sur TV et Graveur
WEO_374 en 96 sur TV et 804 sur Graveur
(Antenne dirigée sur Bouvigny à 30 km)

Emis toujours sur même canal ou fréquence que le signal initial sur le
multiplex R1 ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Alain-Bultez
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
> [...]

>(Antenne dirigée sur Bouvigny à 30 km)

Emis toujours sur même canal ou fréquence que le signal initial sur le

Oui, tous les deux sur le canal 24.
Thierry VIGNAUD
On Fri, 29 Jul 2011 14:28:32 +0200, "Alain-Bultez"
wrote:

> [...]

>(Antenne dirigée sur Bouvigny à 30 km)

Emis toujours sur même canal ou fréquence que le signal initial sur le

Ça me fait penser à ce que l'on voit parfois en satellite, visiblement
pour un seul signal, il peut être envoyé plusieurs identifications
SID/PIDs.

Finalement ça ne change rien il n'y a réellement qu'un seul signal qui
est émis mais le récepteur fait comme s'il en détectait plusieurs.

Quant au numéro de chaîne envoyé 96 ou 804, cela varie beaucoup avec
la programmation du soft du récepteur. J'ai déjà vu des choses de ce
style dans une zone où l'antenne pouvait capter 2 ou 3 sites de
diffusion (spécialement les France 3, et particulièrement quand
certains sites diffusent 2 France 3). Il y a d'autres récepteurs qui
écrasent certains canaux déjà mémorisés si le même programme se
représente dans la phase de mémorisation.