2 windows installés : le souk dans les perms !!!!

dav
j'ai installé 2 windows 200 sur 2 disques durs. j'ai un dual boot qui
fonctionne. mon premier probleme était que dans l'explorateur de l'un on
voyait les disques de l'autre. vos réponses ici m'ont dit que pas moyen
d'empecher ce probleme sauf logiciel....bref

mon plus gros probleme est au niveau des permissions (onglet
/propriété/sécurité). j'ai refusé un acces au 2° disque pour untel et ça
fou le souk pour les autres semble t-il.

questions :

1/faut il éviter ce genre de manip quand on a deux disques...

2/ coté sécurité chapeau : si on veut accéder a un disque sous windows
2000 il suffit donc d'installer un 2ème win 2000 et hop, on a la main
sur le premier !!!!

3/ est il récommandé d'accorder ou de refuser des acces d'un disque a
l'autre, d'un windows 2000 à l'autre...ou ce genre de manipulation est
il dangeureux ???

merci,
dav

Zep Ovidum

[...]

bonsoir.

1 - Oui.
2 - Pour installer un "deuxième" W2K il faut avoir les prérogatives qui
vont bien et surtout un CD d'install, donc le pb de sécurité ...
3 - Voir réponse 1.

Franchement pouvez vous nous dire quelle est l'utilité de votre config
?!?!?

dav

[...]

simplement que chacun ait son windows......sans avoir besoin d'un
administrateur...
mais je suis déçu....

Troll en folie
faut evider d'avoir 2 Windows avec des gestionnaire de
permission sur 2 disque brancher en meme temps .

Pour info sur la securite : sous linux aussi si tu crypte
pas tes fichiers , lorsque tu monte sur un autre system tu
peux courcicuiter les securites en te mettant admin ...
Si tu veux proteger tes fichiers , crypte les .

.