2 windows XP installés sur un même disque

Luc
J'avais un probl=E8me sur windowsXP. J'ai voulus=20
r=E9installer Windows XP dessus le premier pour le r=E9parer.=20
Maintenant je me retrouve avec 2 windows d'install=E9s. Au=20
d=E9marrage il me me propose de choisir entre 2 " Microsoft=20
Windows XP". Comment puis-je me d=E9barrasser de l'un=20
d'eux ?
Merci
Luc

O.B. [MVP]
Bonjour Luc,
si c'est vraiment 2 windows different, il doit y avoir un repertoire pour
chaqu'un
1 - suprimer le repertoire du windows en trop
2 - allez dans "d"marrer" "panneau de configuration" double click sur icone
"système", allez dans l'onglet "avancé" et dans la section "démarrage et
récuperation" cliquez sur le bouton "paramètres"
cliquez ensuite sur le bouton modifier et dans le fichier boot.ini suprimez
la ligne en trop et enregistrez

Luc a ecrit dans son message 053401c39ef0$2f88cce0$ :
J'avais un problème sur windowsXP. J'ai voulus
réinstaller Windows XP dessus le premier pour le réparer.
Maintenant je me retrouve avec 2 windows d'installés. Au
démarrage il me me propose de choisir entre 2 " Microsoft
Windows XP". Comment puis-je me débarrasser de l'un
d'eux ?
Merci
Luc

--