2 xp pro sur l'ordi

Buck
bonjour,

j'ai du r=E9installer win xp pro suite =E0 une merdouille
seulement j'ai tent=E9 une install bis pour voir
autrement dit je me retrouve avec 2 xp sur mon C
=E0 l'ouverture je dois choisir la version correcte
comment dois-je faire pour retirer la 1=E8re install=20
d=E9faillante
suis b=EAb=EAte des fois
merci
Buck

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous pouvez en ôter le choix dans le démarrage du PC en éditant le boot.ini.
Touche drapeau Windows plus touche pause en même temps.
Puis Onglet Avancé.
Puis Paramètres avancé de la session démarrage et récupération.
Et modifier les lignes :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professionnel" /fastdetect

par :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professionnel test" /fastdetect

Puis relancer le PC, une fois que vous avez bien reconnu la ligne qui vous
sert, alors supprimer la ligne inutile.

Mais cela ne supprime physiquement les fichiers, c'est juste pour le choix.
Pour les fichiers, il serais plus simple de tout virer et tout recommencer.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Buck" a écrit dans le message de
bonjour,

j'ai du réinstaller win xp pro suite à une merdouille
seulement j'ai tenté une install bis pour voir
autrement dit je me retrouve avec 2 xp sur mon C
à l'ouverture je dois choisir la version correcte
comment dois-je faire pour retirer la 1ère install
défaillante
suis bêbête des fois
merci
Buck
[...]