2 XP sur le même disque dans la même pertition en supprimer un

4 réponses
flash
Bonjour,

J'avais une version de SP2 qui marchait très bien, suite à un problème qui
ne me donnait plus accès à rien, même en mode sans échec, ou mode avec
invite de commande, etc... j'ai donc installé une version de xp (sans sp2)
dans la même partition mais dans un autre répertoire (windows2) pour pouvoir
lancer cet autre windows au démarrage, puis planifier un chkdisk minutieux
au prochain démarrage et tenter de re-avoir le windows avec SP2.
Résultat j'ai récupéré le windows avec SP2 et maintenant je voudrais
supprimer le second windows intallé qui ne me sert à rien, et qui apparait
tjs au moment du boot.
Comment le supprimer sans avoir de risque de supprimer l'autre windows avec
SP2... existe t'il un "uninstall" qque part ; )

merci

cordialement

4 réponses

Jceel
Bonjour *flash* qui nous a dit
Bonjour,

J'avais une version de SP2 qui marchait très bien, suite à un
problème qui ne me donnait plus accès à rien, même en mode sans
échec, ou mode avec invite de commande, etc... j'ai donc installé une
version de xp (sans sp2) dans la même partition mais dans un autre
répertoire (windows2) pour pouvoir lancer cet autre windows au
démarrage, puis planifier un chkdisk minutieux au prochain démarrage
et tenter de re-avoir le windows avec SP2.
Résultat j'ai récupéré le windows avec SP2 et maintenant je voudrais
supprimer le second windows intallé qui ne me sert à rien, et qui
apparait tjs au moment du boot.
Comment le supprimer sans avoir de risque de supprimer l'autre
windows avec SP2... existe t'il un "uninstall" qque part ; )

supprime le répertoire où tu l'as installé et renomme bot.ini

c'est une bidouille à ne pas faire mais utliser la fonction réparer de ton
CD de XP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

flash
"Jceel" <Mé a écrit

supprime le répertoire où tu l'as installé et renomme bot.ini

c'est une bidouille à ne pas faire mais utliser la fonction réparer de ton
CD de XP

Merci Jceel c'est noté. Par contre renomme boot.ini comment ca ?

..La fonction de réparation du Cd de XP on la lance comment ? car je ne vois
pas cette fonction apparaitre au lancement du CD, il lance toujours le
programme de partition et d'installation.

merci

Jceel
Bonjour *flash* qui nous a dit
"Jceel" <Mé a écrit

supprime le répertoire où tu l'as installé et renomme bot.ini

c'est une bidouille à ne pas faire mais utliser la fonction réparer
de ton CD de XP

Merci Jceel c'est noté. Par contre renomme boot.ini comment ca ?

en !!!boot.ini par exemple... il sera la premier dans l'explorateur

..La fonction de réparation du Cd de XP on la lance comment ? car je
ne vois pas cette fonction apparaitre au lancement du CD, il lance
toujours le programme de partition et d'installation.

tu lances le CD comme si tu installeit XP pour la première fois..
quand tu auras introduit ton productkey XP va voir qu'un systeme est déjà
installé et te proposera plusieurs options dont la réparation

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

flash
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *flash* qui nous a dit
"Jceel" <Mé a écrit

..La fonction de réparation du Cd de XP on la lance comment ? car je

ne vois pas cette fonction apparaitre au lancement du CD, il lance
toujours le programme de partition et d'installation.

tu lances le CD comme si tu installeit XP pour la première fois..
quand tu auras introduit ton productkey XP va voir qu'un systeme est déjà
installé et te proposera plusieurs options dont la réparation

J'ai déjà fais plusieurs intall d'XP il ne me demande jamais de productKey
j'ai une version d'XP avec un PC Unika donc un CD Unika, j'ai jamais de key
à donner... et qd il voit qu'un sytème existe déjà c'est uniquement lors du
choix des partitions et du répertoire d'installation, il n'y a pas à prioris
d'options "visibles"...

merci.