2 zones de liste déroulante dans formulaire

Christophe974
Bonjour =E0 tous,

J'ai un formulaire ayant comme source deux tables r=E9li=E9es=20
de type un =E0 plusieurs.

Ce formulaire contient deux zones de liste d=E9roulante.

En s=E9lectionnant une valeur dans la 1=E8re zone de liste,=20
je souhaiterai pouvoir s=E9lectionner dans la 2nd zone de=20
liste uniquement des valeurs dont elles d=E9pendent.

(la source du contenu de la 2nd zone de liste contient=20
entre autre une cl=E9 =E9trang=E8re)

3stone
Salut,

"Christophe974"

J'ai un formulaire ayant comme source deux tables réliées
de type un à plusieurs.

Ce formulaire contient deux zones de liste déroulante.

En sélectionnant une valeur dans la 1ère zone de liste,
je souhaiterai pouvoir sélectionner dans la 2nd zone de
liste uniquement des valeurs dont elles dépendent.

(la source du contenu de la 2nd zone de liste contient
entre autre une clé étrangère)

Regarde ceci :

http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

--