20 ans de vraie Lumi

1 réponse
P4nd1-P4nd4
Il fut un 27 juillet 1993 une belle naissance.

L'Homme, si petit, était déjà fort et promis à bel avenir. Ascendant
Lion, il marquera le monde entier d'une Nouvelle Technologie, qui, un
jour, pilotera presque tous les micro-ordinateurs du monde.

Simple d'accès, intelligent, son physique sera un éloge à la beauté.

En grandissant, comme tous les trublions de son âge, on ne doute point
qu’il nous fera quelques facéties.

Il se bonifiera comme un grand vin, et ses arômes si délicats et si
complexes, gagneront encore en maturité au fil du temps.

Et il restera à tout jamais un ami sincère sur lequel on pourra
généralement compter.

Bon anniversaire, Windows NT !

1 réponse

Yliur
Le Sat, 27 Jul 2013 19:44:17 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Il fut un 27 juillet 1993 une belle naissance.

L'Homme, si petit, était déjà fort et promis à bel avenir. Ascendant
Lion, il marquera le monde entier d'une Nouvelle Technologie, qui, un
jour, pilotera presque tous les micro-ordinateurs du monde.

Simple d'accès, intelligent, son physique sera un éloge à la beauté.

En grandissant, comme tous les trublions de son âge, on ne doute
point qu’il nous fera quelques facéties.

Il se bonifiera comme un grand vin, et ses arômes si délicats et si
complexes, gagneront encore en maturité au fil du temps.

Et il restera à tout jamais un ami sincère sur lequel on pourra
généralement compter.

Bon anniversaire, Windows NT !

Il faut des majuscules à Vraie Lumière, sinon ça ne compte pas. La
casse est importante.

Il n'est pas mort d'ailleurs celui-ci ?