Le 20 h de la 2

Le
joie
David Pujadas écarté du 20 h
remplacé par la petite Lapix, des dents longues celle-ci aussi

--

Rien ne va plus
Tout est à faire
Le 17/05/2017 à 13:08, joie a écrit :
David Pujadas écarté du 20 h
remplacé par la petite Lapix, des dents longues celle-ci aussi ...

L'éviction de Pujadas est actée, mais le remplacement par Lapix n'est
pas encore fait.
Pourquoi aller recruter à l'extérieur une journaliste comme Lapix. En
interne, il y a plein de monde pour remplacer Pujadas : Marie-Sophie
Lacarrau, Jean-Baptiste Marteau, Nathanaël de Rincquesen, Leïla Kaddour.
Tous (et toutes) ont fait leur preuve en tant que remplaçant sans qu'une
différence notable soit faite entre le titulaire et le replaçant. Et
puis n'oublions pas Laurent Delahousse qui pourrait basculer des
week-end vers le 20h00 en semaine. Bref y a du monde ! En ce qui me
concerne, je reviendrais sur le 20h de France 2 (au lieu du 19h45 de M6)
quand je ne verrais,plus la tronche à Pujadas
joie
Le #26433752
Le 17/05/2017, Pipoux a supposé :
[...]

J'aime bien le jeune brun qui le remplace parfois aussi, quand il est
pris ailleurs. Lapix anime une émission qui lui va bien sur la 5 ...
mais bon, les salaires proposés doivent être alléchants.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 17/05/2017 à 13:11, Pipoux a écrit :
Pourquoi aller recruter à l'extérieur une journaliste comme Lapix.

Elle est sur France 5. Ok, c'est pas la rédaction de France 2 mais c'est
pas franchement l'extérieur non plus.
Santa Claup
Le #26433773
joie a écrit :
David Pujadas écarté du 20 h
remplacé par la petite Lapix, des dents longues celle-ci aussi ...

Il semble qu'elle sache les rentrer au moment propice pour l'avancement
professionnel.
joie
Le #26433772
Santa Claup avait énoncé :

Elle a donc du talent ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 17/05/2017 à 13:08, joie a écrit :
David Pujadas écarté du 20 h
remplacé par la petite Lapix, des dents longues celle-ci aussi ...

Elle est mariée au fameux lobby des publicitaires.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
joie

Merci wiki
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
je reviendrais sur le 20h de France 2 (au lieu du 19h45 de M6) quand
je ne verrais,plus la tronche à Pujadas

En même temps, il y aura toujours François Langlet et Nathalie Saint
Cricq.
Deux têtes à baffes format XXL.
Alors perso, je vais continuer à ne pas regarder le 20 heures de France
2.
--
Les gens sans bruit sont dangereux :
Il n'en est pas ainsi des autres.
Le 18/05/2017 à 20:37, zenob a écrit :
[...]

+1, mais ils ne sont pas présent tous les jours et ca dure moins de 2
minutes quand ils interviennent.
jmh
Le #26433914
zenob a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Arrêtez donc complètement de regarder la télé !!!