Le 20 h de la 2 ...

7 réponses
joie
La petite panpan pipix doit avoir de sacrés appuis pour avoir eu le
poste.
Bugier n'est pas content ... elle va avoir du panpan sur les doigts la
pipix, il va falloir qu'elle fasse ses preuves !

--

Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/

7 réponses

zenob
joie, le mercredi 21/06/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
La petite panpan pipix doit avoir de sacrés appuis pour avoir eu le poste.
Bugier n'est pas content ... elle va avoir du panpan sur les doigts la pipix,
il va falloir qu'elle fasse ses preuves !

En même temps, sur la télé Orange, on a une bonne douzaine de chaines
d'informations en Francais ou en Anglais.
Alors bon, le journal de France 2, comment dirais-je...
--
I am Negan..
joie
zenob vient de nous annoncer :
En même temps, sur la télé Orange, on a une bonne douzaine de chaines
d'informations en Francais ou en Anglais.
Alors bon, le journal de France 2, comment dirais-je...

oui, mais panpan pipix c'est un morceau d'anthologie !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
zenob
joie, le mercredi 21/06/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
oui, mais panpan pipix c'est un morceau d'anthologie !

En effet, j'ai ouï-dire qu'elle mettait en transe les indigénes du
Bugey équatorial. Un sombre rituel initiatique, ils dansent en rond
autour d'un vieux poste de télé cathodique noir et blanc, cadeau d'un
père missionnaire en 1967. Ils frappent dans leurs mains tout en
scandant en choeur une phrase magique "Panpan la pipix, panpan la
pipix, bouga oum bounga n'gollo". Ensuite, ils sacrifient un membre de
la tribu au hasard et ils le mangent. Et pour clôturer cette cérémonie
d'un autre âge, ils regardent Ruquier en scandant "Tata la ruruque,
tata la ruruque".
Brrrrr.... J'irai pas passer mes ouacances dans le Bugey équatorial,
moi !
--
I am Negan..
joie
zenob a pensé très fort :
joie, le mercredi 21/06/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
oui, mais panpan pipix c'est un morceau d'anthologie !

En effet, j'ai ouï-dire qu'elle mettait en transe les indigénes du Bugey
équatorial. Un sombre rituel initiatique, ils dansent en rond autour d'un
vieux poste de télé cathodique noir et blanc, cadeau d'un père missionnaire
en 1967. Ils frappent dans leurs mains tout en scandant en choeur une
phrase magique "Panpan la pipix, panpan la pipix, bouga oum bounga n'gollo".
Ensuite, ils sacrifient un membre de la tribu au hasard et ils le mangent. Et
pour clôturer cette cérémonie d'un autre âge, ils regardent Ruquier en
scandant "Tata la ruruque, tata la ruruque".
Brrrrr.... J'irai pas passer mes ouacances dans le Bugey équatorial, moi !

Vous me faites peur, on ne la voit plus !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
zenob
joie, le mercredi 21/06/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a pensé très fort :
joie, le mercredi 21/06/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
oui, mais panpan pipix c'est un morceau d'anthologie !

En effet, j'ai ouï-dire qu'elle mettait en transe les indigénes du Bugey
équatorial. Un sombre rituel initiatique, ils dansent en rond autour d'un
vieux poste de télé cathodique noir et blanc, cadeau d'un père missionnaire
en 1967. Ils frappent dans leurs mains tout en scandant en choeur une
phrase magique "Panpan la pipix, panpan la pipix, bouga oum bounga
n'gollo". Ensuite, ils sacrifient un membre de la tribu au hasard et ils le
mangent. Et pour clôturer cette cérémonie d'un autre âge, ils regardent
Ruquier en scandant "Tata la ruruque, tata la ruruque".
Brrrrr.... J'irai pas passer mes ouacances dans le Bugey équatorial, moi !

Vous me faites peur, on ne la voit plus !

Elle a dû être mangée. Ça devait arriver.
--
I am Negan..
joie
zenob a exprimé avec précision :
joie, le mercredi 21/06/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a pensé très fort :
joie, le mercredi 21/06/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
oui, mais panpan pipix c'est un morceau d'anthologie !

En effet, j'ai ouï-dire qu'elle mettait en transe les indigénes du Bugey
équatorial. Un sombre rituel initiatique, ils dansent en rond autour d'un
vieux poste de télé cathodique noir et blanc, cadeau d'un père
missionnaire en 1967. Ils frappent dans leurs mains tout en scandant en
choeur une phrase magique "Panpan la pipix, panpan la pipix, bouga oum
bounga n'gollo". Ensuite, ils sacrifient un membre de la tribu au hasard
et ils le mangent. Et pour clôturer cette cérémonie d'un autre âge, ils
regardent Ruquier en scandant "Tata la ruruque, tata la ruruque".
Brrrrr.... J'irai pas passer mes ouacances dans le Bugey équatorial, moi !

Vous me faites peur, on ne la voit plus !

Elle a dû être mangée. Ça devait arriver.

Les drames familiaux c'est douloureux.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
zenob a écrit :
joie, le mercredi 21/06/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a pensé très fort :
joie, le mercredi 21/06/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
oui, mais panpan pipix c'est un morceau d'anthologie !

En effet, j'ai ouï-dire qu'elle mettait en transe les indigénes du Bugey
équatorial. Un sombre rituel initiatique, ils dansent en rond autour d'un
vieux poste de télé cathodique noir et blanc, cadeau d'un père
missionnaire en 1967. Ils frappent dans leurs mains tout en scandant en
choeur une phrase magique "Panpan la pipix, panpan la pipix, bouga oum
bounga n'gollo". Ensuite, ils sacrifient un membre de la tribu au hasard
et ils le mangent. Et pour clôturer cette cérémonie d'un autre âge, ils
regardent Ruquier en scandant "Tata la ruruque, tata la ruruque".
Brrrrr.... J'irai pas passer mes ouacances dans le Bugey équatorial, moi !

Vous me faites peur, on ne la voit plus !

Elle a dû être mangée. Ça devait arriver.

Faut avoir sacrément la dalle, quand même...