- 20% sur n'importe quelle lunette Oakley !

1 réponse
lenx
Bonjour,

Je vends des lunettes Oakley NEUVE de votre choix à - 20 % a partir d'une
paire à 300 euros.
Je ne peux faire bénéficier qu'une seule personne de cette offre donc le
premier intéréssé sera servit.

Il vous suffit de choisir votre modèle sur un site comme
http://www.lunettes-de-soleil.fr/eyewear/oakley/ par exemple et me donner la
référence à 5 chiffres.
Par exemple, les lunettes de Soleil OAKLEY X METAL PENNY TITANIUM ICE
IRIDIUM, normalement à 375 ?, vous les payez 300? + port (6,50 ?)

Je ne suis pas un site, ni un spécialiste mais je vends de temps en temps
des objets neufs sur internet et personne ne s'en plaint !.
Tout est honnête, ce ne sont pas des lunettes tombées du camion,
facturation à l'appui !!!
Les lunettes sont garanties 1 an selon la plupart des modèles de chez
Oakley.

Si vous êtes intéréssé, mailez moi : lenakar_94@yahoo.fr

1 réponse

cesifacil
lenx wrote:

Bonjour,

Je vends des lunettes Oakley NEUVE de votre choix à - 20 % a partir d'une
paire à 300 euros.
Je ne peux faire bénéficier qu'une seule personne de cette offre donc le
premier intéréssé sera servit.

Il vous suffit de choisir votre modèle sur un site comme
http://www.lunettes-de-soleil.fr/eyewear/oakley/ par exemple et me donner
la référence à 5 chiffres.
Par exemple, les lunettes de Soleil OAKLEY X METAL PENNY TITANIUM ICE
IRIDIUM, normalement à 375 ?, vous les payez 300? + port (6,50 ?)

Je ne suis pas un site, ni un spécialiste mais je vends de temps en temps
des objets neufs sur internet et personne ne s'en plaint !.
Tout est honnête, ce ne sont pas des lunettes tombées du camion,
facturation à l'appui !!!
Les lunettes sont garanties 1 an selon la plupart des modèles de chez
Oakley.

Si vous êtes intéréssé, mailez moi :

venteprivée.com -60% t'es un voleur