"2000 ou 2003

Le
Denis D
Bonjour,

J'aimerais passer Frontpage 2003. J'ai la version 2000.
Est-ce que a vaut la peine?

Céline CHARBONNIER

un lien vers les nouveautés de Frontpage 2002:

et un autre vers celles de Frontpage 2003:
http://www.microsoft.com/france/office/frontpage/prodinfo/info/info.asp?mar=/france/technet/produits/officesystem/officefrontpage2003/info/20031020-guide-eval-frontpage-2003.html

--
Céline CHARBONNIER

"Denis D" news: 044701c4248b$d8f7d070$
Bonjour,

J'aimerais passer à Frontpage 2003. J'ai la version 2000.
Est-ce que ça vaut la peine?

Merci
Eric Gouallier
Le #11641961
Demande un cd d'évaluation :
http://toolstore.microsoft.fr/france/PrdProductBase.aspx?ProductID‘15b55e-72fe-4558-86f3-5266d97f0a3c

Perso je trouve que la version 2003 a des améliorations assez sympathiques :
publication individuel de page, les onglets qui permettent de passer d'une
page à une autre, l'affichage fractionné, etc... sans parler de la gestion
des sites (indispensable pour SharePoint) et des pages aspx. Bref que du
bonheur :)

"Céline CHARBONNIER" message de news:eJRzm%
Bonjour,

[...]

Thom
Le #11640061
Je vous le conseille fortement

"Denis D" news:044701c4248b$d8f7d070$
Bonjour,

J'aimerais passer à Frontpage 2003. J'ai la version 2000.
Est-ce que ça vaut la peine?

Merci
SNTBI
Le #11640031
Bonjour Thom,
Merci de nous dire pourquoi il est fortement conseillé de passer à la
version 2003. Il y a un problème avec la version 2000 !
Didier.

"Thom" news:
[...]

Le #11640021
Comme toute mise à jour, il est toujours bon de passer à la version la plus
récente (correction de bugs, ajouts de nouvelles fonctionnalités...)

"SNTBI" news:
> [...]
Merci de nous dire pourquoi il est fortement conseillé de passer à la
version 2003. Il y a un problème avec la version 2000 !

de
> Bonjour,
>
> J'aimerais passer à Frontpage 2003. J'ai la version 2000.
> Est-ce que ça vaut la peine?
>
> Merci

SNTBI
Le #11640011
Re,
J'ai eu peur, donc pas franchement nécessaire à celui qui n'a pas
l'impression qu'il lui manque quelque chose. J'attendrai la MAJ FP 2012, si
elle me parait nécessaire, le prix sera le même pour une MAJ depuis 2011 ou
2000.
Didier.

"Thom" news:%23SL%
> [...]

> Merci de nous dire pourquoi il est fortement conseillé de passer à la
> version 2003. Il y a un problème avec la version 2000 !

message
de