"2000 ou 2003

Denis D
Bonjour,

J'aimerais passer =E0 Frontpage 2003. J'ai la version 2000.
Est-ce que =E7a vaut la peine?

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

un lien vers les nouveautés de Frontpage 2002:

et un autre vers celles de Frontpage 2003:
http://www.microsoft.com/france/office/frontpage/prodinfo/info/info.asp?mar=/france/technet/produits/officesystem/officefrontpage2003/info/20031020-guide-eval-frontpage-2003.html

--
Céline CHARBONNIER

"Denis D" a écrit dans le message de
news: 044701c4248b$d8f7d070$
Bonjour,

J'aimerais passer à Frontpage 2003. J'ai la version 2000.
Est-ce que ça vaut la peine?

Eric Gouallier
Demande un cd d'évaluation :
http://toolstore.microsoft.fr/france/PrdProductBase.aspx?ProductID‘15b55e-72fe-4558-86f3-5266d97f0a3c

Perso je trouve que la version 2003 a des améliorations assez sympathiques :
publication individuel de page, les onglets qui permettent de passer d'une
page à une autre, l'affichage fractionné, etc... sans parler de la gestion
des sites (indispensable pour SharePoint) et des pages aspx. Bref que du
bonheur :)

"Céline CHARBONNIER" a écrit dans le
message de news:eJRzm%
[...]

SNTBI
Bonjour Thom,
Merci de nous dire pourquoi il est fortement conseillé de passer à la
version 2003. Il y a un problème avec la version 2000 !
Didier.

"Thom" a écrit dans le message de
Je vous le conseille fortement

"Denis D" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'aimerais passer à Frontpage 2003. J'ai la version 2000.
Est-ce que ça vaut la peine?

Thom
Comme toute mise à jour, il est toujours bon de passer à la version la plus
récente (correction de bugs, ajouts de nouvelles fonctionnalités...)

"SNTBI" a écrit dans le message de
> [...]

de
> Bonjour,
>
> J'aimerais passer à Frontpage 2003. J'ai la version 2000.

SNTBI
Re,
J'ai eu peur, donc pas franchement nécessaire à celui qui n'a pas
l'impression qu'il lui manque quelque chose. J'attendrai la MAJ FP 2012, si
elle me parait nécessaire, le prix sera le même pour une MAJ depuis 2011 ou