[2000] (sous 2003) Mises à jour de sous formulaires en cascade

CrazyMasterMC
Salut,

J'ai un formulaire complexe qui comprend 7 Sous formulaires
Les sous formulaires correspondent aux détails d'une facture et à la somme
de chaque type de détail:

Ex :
Fact
Heures
Total des heures
Heures sup
Total des heures sup
Frais
Total des frais
TotalFacture

Comme vous le voyez, les sommes sont incluses dans le formulaire principal
et non dans les sous formulaires correspondants. La raison de cette structure
est d'une part que les sous formulaires de détail sont des feuilles de
données et d'autre part que la somme des valeurs de détails est soumise à une
condition (facturée ou non).

Lorsque une modification est effectuée dans un champ, j'aimerais qu'un
événement déclanche l'enregistrement immédiat de la modification et la mise à
jour en cascade de tous les sous formulaires concernés.

Je n'arrive pas à trouver l'événement adéquat sachant qu'il s'agit de 2
champs texte et d'une case à cocher.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

(Je ne pourrais pas consulter la réponse avant demain)...

D'avance merci

Laurent

Gilbert
Bonjour,

Je pense que tu devrais effectuer tes mises à jour dans l'évènement
AfterUpdate de tes contrôles (texte ou case à cocher).

Gilbert

message de news: