2002 en 2000 : pb avec la commande open.report et openargs

1 réponse
Fredo
bonjour à toutes et à tous
Je veux convertir une base (au format v2000) qui tourne sous Access 2002
pour qu'elle tourne sous Access 2000.
Or après conversion, j'ai un message d'erreur sur les Docmd.OpenReport. Ils
ont tous la commande ,,,,,OpenArg ( Aide = expression.OpenReport(ReportName,
View, FilterName, WhereCondition, WindowMode, OpenArgs)). Est-ce une
fonctionnalité 2002? Si oui y a t'il un moyen qd même de convertir ma base?
Peut-être un pb d'installation sur mon système : 2000+2002

Merci

1 réponse

3stone
Salut,

"Fredo"
| Je veux convertir une base (au format v2000) qui tourne sous Access 2002
| pour qu'elle tourne sous Access 2000.
| Or après conversion, j'ai un message d'erreur sur les Docmd.OpenReport. Ils
| ont tous la commande ,,,,,OpenArg ( Aide = expression.OpenReport(ReportName,
| View, FilterName, WhereCondition, WindowMode, OpenArgs)). Est-ce une
| fonctionnalité 2002? Si oui y a t'il un moyen qd même de convertir ma base?
| Peut-être un pb d'installation sur mon système : 2000+2002

Les propriétés ViewMode et OpenArgs n'existent pour les états
qu'à partir de Access 2002.
Il faut donc utiliser une autre méthode
- variable globale ou mieux, une zone de texte.

Cela montre l'importance de dévelloper une application dans la version
la plus "basse" sur laquelle elle est destinée à tourner.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/