2003 & 2007 : 2007 par défaut

jean-paul.bataille
Bonjour,

Mon poste d etravail dispose d eEXCEL 2003 et 2007.
Lorsque je clique sur un fichier .xls donc 2003 =E0 priori, je voudrais
que ce soit XL2007 qui s'ouvre et non pas le 2003.

Merci de votre aide

MichDenis
si tu as windows vista,
Bouton de démarrage, dans le menu : Programme par défaut
dans la fenêtre ouvrante : Associer le type de fichier au programme
tu sélectionnes le type de fichier xls -> changer le programme
un clic sur l'icône excel et tu utilises le bouton parcourir jusqu'à
l'exécutable de la version que tu désires :
c:Program filesMicrosoft officeoffice 12Excel.exe

Tu peux faire l'équivalent ce ceci en utilisant l'explorateur de fichiers Windows
si tu n'as pas windows vista
barre des menus / outils / options de dossier / onglet ...

Mon poste d etravail dispose d eEXCEL 2003 et 2007.
Lorsque je clique sur un fichier .xls donc 2003 à priori, je voudrais
que ce soit XL2007 qui s'ouvre et non pas le 2003.

Merci de votre aide
GVA
Bonjoue,
Peut-être..
Bouton droit sur un fichier Excel, puis ouvrir avec...puis choix du
programme...
Selectionner Excel 2007 et COCHER "Toujours ce programme pour ouvrir ce type
de fichier"
GVA