2003 - 2007 [ Arguments ]

Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe,

Je dois convaincre le département Informatique à se procurer la version 2007
d'Excel. J'essaye de cumuler le plus d'arguments pro. C'est le département
informatique ( gestion, support, training). Je Google pour trouver des infos
je trouve beaucoup d'arguments utilisateurs (Convivial orienté résultat
etc.) pas encore assez d'arguments techniques à mon goût! Alors je me suis
dit pourquoi ne pas m'adresser aux vrais concernés les membres du forum!

Il y a t'il quelqu'un qui connait une source où il est clairement explicité
les réels bénéfice à passer à 2007 ? ...

Un gros merci d'avance

Greg

Jacques ALARDET
Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas d'urgence à passer en V2007. Mieux vaut attendre un
peu. Chaque version apportent ces évolutions et ces régressions. Pour 2007,
il sera indispensable de soigner la prise en main par les utilisateurs dès
le début, car on y perd ses repères et ses reflexes.

Je suppose que vous être en version V2003.

"Gregory Hilaire" a écrit dans le message de
[...]

Gregory Hilaire
Un gros merci à Jacques pour tes sages conseils. Effectivement nous sommes
en 2003 / XP et nous migrons vers Office 2007 / Vista.
La décision de migrer ou pas ne dépend pas vraiment de moi :)
Malheureusement! J'ai simplement reçu le mandat de défendre la version 2007
(Excel). Donc j'essaye de le faire avec le plus de cour et d'objectivité
(possible).

Merci et Excellente journée à tous le groupe!
Greg