2003 ---> 2007

7 réponses
Michel (pen ar bed)
Bonsoir,

Je viens de passer de la version 2003 à la version 2007 et je tourne en
rond.

Je n'arrive pas à trouver l'équivalent de l'ancienne barre d'outils qui
permettait d'ajouter des boutons et autre formes .

Merci de l'aide

M.

7 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Bienvenu au club. C'est dans l'onglet "Développeut", et "Insérer". M$ a mis
en ligne un classeur qui fait les équivalences entre les menus XL2003 et
XL2007. Comme il n'est pas facile de le trouver, je le mets sur cjoint :
http://cjoint.com/?etuPIDXFWn
Cordialement.
Daniel
"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je viens de passer de la version 2003 à la version 2007 et je tourne en
rond.

Je n'arrive pas à trouver l'équivalent de l'ancienne barre d'outils qui
permettait d'ajouter des boutons et autre formes .

Merci de l'aide

M.

Michel (pen ar bed)
Daniel.C a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour.
Bienvenu au club. C'est dans l'onglet "Développeut", et "Insérer". M$ a mis
en ligne un classeur qui fait les équivalences entre les menus XL2003 et
XL2007. Comme il n'est pas facile de le trouver, je le mets sur cjoint :
http://cjoint.com/?etuPIDXFWn
Cordialement.
Daniel
"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je viens de passer de la version 2003 à la version 2007 et je tourne en
rond.

Je n'arrive pas à trouver l'équivalent de l'ancienne barre d'outils qui
permettait d'ajouter des boutons et autre formes .

Merci de l'aide

M.

Merci, mais il y a un petit pb avec cjoint , j'ai le message suivant
"Ce lien n'est pas ou n'est plus disponible"
M.

Michel (pen ar bed)
Daniel.C vient de nous annoncer :
Bonjour.
Bienvenu au club. C'est dans l'onglet "Développeut", et "Insérer". M$ a mis

Ben je suis "miro ou bigleu" je ne trouve pas non plus l'onglet
"Développeur" :'(
M.

Daniel.C
J'ai déjà eu le cas ce matin. Ils doivent merdouiller un peu chez cjoint.
Pour le récupérer, clique sur l'aide Excel et entre les mots clés :
"comandes excel 2003" (sans les guillemets). Chooisis "Guide de référence
emplacement des commandes d'Excel 2003 dans Excel 2007". Cherche la rubrique
intitulée : "Nouveaux emplacements des commandes couramment utilisées" et
clique sur "classeur de mappage du ruban Excel".
Daniel
"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de news:

Daniel.C a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour.
Bienvenu au club. C'est dans l'onglet "Développeut", et "Insérer". M$ a
mis en ligne un classeur qui fait les équivalences entre les menus XL2003
et XL2007. Comme il n'est pas facile de le trouver, je le mets sur cjoint
:
http://cjoint.com/?etuPIDXFWn
Cordialement.
Daniel
"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je viens de passer de la version 2003 à la version 2007 et je tourne en
rond.

Je n'arrive pas à trouver l'équivalent de l'ancienne barre d'outils qui
permettait d'ajouter des boutons et autre formes .

Merci de l'aide

M.

Merci, mais il y a un petit pb avec cjoint , j'ai le message suivant
"Ce lien n'est pas ou n'est plus disponible"
M.

Daniel.C
Il est en option ;-)))
Bouton Office, Options Excel, Standard, coche "Afficher l'onglet développeur
dans le ruban".
Daniel
"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de news:

Daniel.C vient de nous annoncer :
Bonjour.
Bienvenu au club. C'est dans l'onglet "Développeut", et "Insérer". M$ a
mis

Ben je suis "miro ou bigleu" je ne trouve pas non plus l'onglet
"Développeur" :'(
M.

Michel (pen ar bed)
Daniel.C a couché sur son écran :
J'ai déjà eu le cas ce matin. Ils doivent merdouiller un peu chez cjoint.
Pour le récupérer, clique sur l'aide Excel et entre les mots clés : "comandes
excel 2003" (sans les guillemets). Chooisis "Guide de référence emplacement
des commandes d'Excel 2003 dans Excel 2007". Cherche la rubrique intitulée :
"Nouveaux emplacements des commandes couramment utilisées" et clique sur
"classeur de mappage du ruban Excel".
Daniel

Merci, c'est trouvé je regarde les correspondances

Michel (pen ar bed)
Daniel.C a couché sur son écran :
Il est en option ;-)))
Bouton Office, Options Excel, Standard, coche "Afficher l'onglet développeur
dans le ruban".
Daniel

Re Merci c'est OK

Je trouve un peut déroutant la première prise en main :/