[2003] Longueur maximale noms des querydef

CrazyMasterMC
Salut,

Quelle est la longueur maximale des noms des objets dans Access 2003, j'ai
une méthodologie de notation qui me fait souvent dépasser la limite, c'est
assez frustrant.

Cette longueur est-elle paramétrable ?

D'avance merci

Laurent

Tisane
Bonjour CrazyMasterMC,

Quelle est la longueur maximale des noms des objets dans Access 2003,
j'ai une méthodologie de notation qui me fait souvent dépasser la
limite, c'est assez frustrant.
Cette longueur est-elle paramétrable ?

La longueur maximale des noms des objets est de 64 caractères.
Elle n'est pas paramétrable à ma connaissance.
Il va falloir revoir ta méthodologie de notation ;-))
Mais tu peux utiliser le champ Description pour compléter.

--
Tisane