2003 SBS : Unattend ?

RS
Bonjour,

Je n'arrive pas a installer 2003 SBS en unattend, l'install ne démarre meme
pas. (j'ai bien winnt.sif avec les infos dans I386), il me met :
"La plate forme de ce produit n'est pas pris en charge"

Que faire ?
(2003 Standard Edition fonctionne sans probleme en unattend)

Merci d'avance.
Cordialement.

RS
Arf !

j'ai trouvé ce que c'est.

En fait, mon CD est un CD livré par HP, et ne concerne que les serveurs HP
Proliant, je vais donc essayé de l'installer sur un serveur Proliant pour
voir si ça marche.

Si ça marche pas, y'a-t-il moyen de se procurer un CD 2003 SBS sans product
key ? (du meme style qu'un CD 2003 Open)

Merci d'avance,
Cordialement.