[2003Server] - Configuration Active Directory, Station et Voisinnage réseau

Jeff
Bonjour à tous

Suite à l'installation d'un serveur Windows 2003 standard, je suis à la
recherche
d'informations concernant la configuration d'Active Directory, des stations
de
travail (XP, 2000, 98SE) ainsi que de réglages réseau TCP/IP.

Quelques stations (XP, 2000, 98SE) vont accéder à des répertoires partagés
sur le serveur. Je souhaite aussi que le serveur puisse accéder au stations
pour des sauvegardes d'informations. Aucun quota particulier sur les
dossiers
ou pour les utilisateurs.

Je suis donc à la recherche de liens sur des tutorials pour ces différentes
configuration.

Si quelqu'un à des informations sur le sujet, je suis preneur.

Merci d'avance

Cordialement

F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que Jeff a formulé :
[...]

Pour commencer
http://fds.mvps.org/AdressesTechno.htm#Server

voir aussi
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm

mais c'est juste pour commencer

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Jeff
Bonjour