2004 ai-je dit. Rouge.

Le
René
https://1drv.ms/u/s!AnXJi-qA5kiXnjzutarAvY3W0Ch0

Une photo de 2004 avec mon premier APN, Nikon D70. Aucune retouche, il en a=
urait fallut direz-vous. Oui Non Journée brumeuse et polluée. J'a=
ime bien cet aspect terne et même le bruit. La vitesse de 1/1250 parce=
que j'étais malade et que je tremblotais.
Le gros point gris sur la gauche (et le plus petit près du centre) son=
t une constante perceptible dans un défilement de plusieurs photos. Un=
e sorte de marque de commerce utilisée à cette période.
L'élément fondateur est le rouge, évidemment.

René
PS: Le nom du lien n'est pas le nom de l'image traduit en inuktitut.
benoit
Le #26475910
[...]

Le point gris est tout simplement une poussière sur le capteur. Tu
devais en avoir d'autres, mais elles se trouvent sur une partie non
« plate » elles sont invisibles.

PS I. Ce serait cool si tu pouvais utiliser, pour les newsgroups Usenet,
un autre outil que l'interface web de Google qui ne permet pas de
limiter la longueur des lignes ;)
PS: Le nom du lien n'est pas le nom de l'image traduit en inuktitut.

:)
PS II. J'aimerai savoir pourquoi tu es enregistré sur le fuseau horaire
PDT (pacific daylight time). Peut-être est-ce celui du serveur Google.
Stephane Legras-Decussy
Le #26475926
Le 22/05/2018 23:30, René a écrit :
[...]

très bien, on ne sait pas si c'est la mer ou la terre gelée...
Alf92
Le #26475957
René :
https://1drv.ms/u/s!AnXJi-qA5kiXnjzutarAvY3W0Ch0
Une photo de 2004 avec mon premier APN, Nikon D70.

bruit :-(
14 ans d'évolution...
benoit
Le #26475981
Alf92
René :
https://1drv.ms/u/s!AnXJi-qA5kiXnjzutarAvY3W0Ch0
Une photo de 2004 avec mon premier APN, Nikon D70.

bruit :-(
14 ans d'évolution...

Tu veux que je (re)poste du bruit intéressant ?
René
Le #26475985
Le mercredi 23 mai 2018 11:18:44 UTC-4, Alf92 a écrit :
René :
https://1drv.ms/u/s!AnXJi-qA5kiXnjzutarAvY3W0Ch0
Une photo de 2004 avec mon premier APN, Nikon D70.

bruit :-(
14 ans d'évolution...

Souvent les vieilles photos sont intéressantes parce qu'elles ont des
défauts. Si ma photo était techniquement parfaite, serait-elle
encore intéressante pour moi ? Parfois j'en doute.
René
benoit
Le #26475992
René
Le mercredi 23 mai 2018 05:52:30 UTC-4, Benoit a écrit :
PS I. Ce serait cool si tu pouvais utiliser, pour les newsgroups Usenet,
un autre outil que l'interface web de Google qui ne permet pas de
limiter la longueur des lignes ;)

Comme dit, j'en ai essayé un qui a raté. C'est aussi que mon serveur
ne diffuse plus les news. En attendant je coupe les lignes
manuellement... parfois j'oublie.
Mais pourquoi diable les lecteurs de news d'aujourd'hui ne sont-ils pas
capable de traiter le ligne longues?

Jette un ½il sur premiers qui sont payants. J'ai aussi trouvé ça :
> [...]
PS II. J'aimerai savoir pourquoi tu es enregistré sur le fuseau horaire
PDT (pacific daylight time). Peut-être est-ce celui du serveur Google.

Aucune idée, je ne savais pas. La compagnie serait dans l'ouest?
D'ailleurs Google ne fourni pas ces infos.

Si, dans les messages que tu envoies.
benoit
Le #26475990
René