2004 vs 2003

Pearl
Bonjour à tous,

Il semblerait d'après les post relatifs à M2004, qu'il y ait peu de
changement ou d'amélioration par rapport à 2003.

Ma question est la suivante : Y-a-t-il des choses moins bien ? Car au fil
des versions, certains aspects de Money se sont tout de même déplumés (p;e;
calculateur d'emprunt pour ne citer que lui, standard et suite financière en
une seule mouture...) Que nous a -t-on supprimé sur 2004 ?

Au plaisir de vous lire......

Thierry Dymon
Bonjour,

Où l'intéret relatif que l'on a de la question :

Moi, je ne suis passé qu'à 2004 parcequ'il corrigeait une bogue de la 2003
et antérieur:
- demander de passer à l'échéancier à partir d'une écriture
électroniquement pointé, l'écriture devra être répétitive et automatique.
- a chaque enregistrement automatique, l'écriture est déjà marquée comme
pointé.

Vu que c'est une fonctionnalité que j'utilise pas mal, j'ai fait ouvir un
incident chez MS, qui ne m'a pas été décompté puisqu'il s'agissait d'un bug
avéré.

Pour les nouveautés, il faudra attendre la version 2005 : si la promesse est
tenue, il y a refonte du moteur de money, mais j'ignore en quoi.. Je
m'attend à ce qu'ils nous passe le fichier sous une base que l'on peut
accéder via l'odbc (afin je peux toujours réver : ajouter des états que l'on
personnalise soi-même avec crystal report ou autre). En tous cas, je ne
pense pas qu'il sera plus petit.

Amicalement

"Francis" a écrit dans le message de
> [...]

financière
en
> une seule mouture...) Que nous a -t-on supprimé sur 2004 ?

CFrofro
Bonsoir.
Ce qui serait une idée sympa pour 2005, ce serait aussi de pouvoir exporter
et importer les cours de bourse en dehors de la mise à jour en ligne !
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro