2004 vs 2003

3 réponses
Pearl
Bonjour à tous,

Il semblerait d'après les post relatifs à M2004, qu'il y ait peu de
changement ou d'amélioration par rapport à 2003.

Ma question est la suivante : Y-a-t-il des choses moins bien ? Car au fil
des versions, certains aspects de Money se sont tout de même déplumés (p;e;
calculateur d'emprunt pour ne citer que lui, standard et suite financière en
une seule mouture...) Que nous a -t-on supprimé sur 2004 ?

Au plaisir de vous lire......

3 réponses

Francis
L'absence de réponse prouve l'absence de changement....
Cordialement
Philippe

"Pearl" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Il semblerait d'après les post relatifs à M2004, qu'il y ait peu de
changement ou d'amélioration par rapport à 2003.

Ma question est la suivante : Y-a-t-il des choses moins bien ? Car au fil
des versions, certains aspects de Money se sont tout de même déplumés

(p;e;
calculateur d'emprunt pour ne citer que lui, standard et suite financière

en
une seule mouture...) Que nous a -t-on supprimé sur 2004 ?

Au plaisir de vous lire......

Thierry Dymon
Bonjour,

Où l'intéret relatif que l'on a de la question :

Moi, je ne suis passé qu'à 2004 parcequ'il corrigeait une bogue de la 2003
et antérieur:
- demander de passer à l'échéancier à partir d'une écriture
électroniquement pointé, l'écriture devra être répétitive et automatique.
- a chaque enregistrement automatique, l'écriture est déjà marquée comme
pointé.

Vu que c'est une fonctionnalité que j'utilise pas mal, j'ai fait ouvir un
incident chez MS, qui ne m'a pas été décompté puisqu'il s'agissait d'un bug
avéré.

Pour les nouveautés, il faudra attendre la version 2005 : si la promesse est
tenue, il y a refonte du moteur de money, mais j'ignore en quoi.. Je
m'attend à ce qu'ils nous passe le fichier sous une base que l'on peut
accéder via l'odbc (afin je peux toujours réver : ajouter des états que l'on
personnalise soi-même avec crystal report ou autre). En tous cas, je ne
pense pas qu'il sera plus petit.

Amicalement

"Francis" a écrit dans le message de
news:bjn4r4$pth$
L'absence de réponse prouve l'absence de changement....
Cordialement
Philippe

"Pearl" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous,
>
> Il semblerait d'après les post relatifs à M2004, qu'il y ait peu de
> changement ou d'amélioration par rapport à 2003.
>
> Ma question est la suivante : Y-a-t-il des choses moins bien ? Car au

fil
> des versions, certains aspects de Money se sont tout de même déplumés
(p;e;
> calculateur d'emprunt pour ne citer que lui, standard et suite

financière
en
> une seule mouture...) Que nous a -t-on supprimé sur 2004 ?
>
> Au plaisir de vous lire......
>

CFrofro
Bonsoir.
Ce qui serait une idée sympa pour 2005, ce serait aussi de pouvoir exporter
et importer les cours de bourse en dehors de la mise à jour en ligne !
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à Thierry Dymon qui
écrivait le :
|| Bonjour,
||
|| Où l'intéret relatif que l'on a de la question :
||
|| Moi, je ne suis passé qu'à 2004 parcequ'il corrigeait une bogue de
|| la 2003 et antérieur:
|| - demander de passer à l'échéancier à partir d'une écriture
|| électroniquement pointé, l'écriture devra être répétitive et
|| automatique. - a chaque enregistrement automatique, l'écriture est
|| déjà marquée comme pointé.
||
|| Vu que c'est une fonctionnalité que j'utilise pas mal, j'ai fait
|| ouvir un incident chez MS, qui ne m'a pas été décompté puisqu'il
|| s'agissait d'un bug avéré.
||
|| Pour les nouveautés, il faudra attendre la version 2005 : si la
|| promesse est tenue, il y a refonte du moteur de money, mais j'ignore
|| en quoi.. Je m'attend à ce qu'ils nous passe le fichier sous une
|| base que l'on peut accéder via l'odbc (afin je peux toujours réver :
|| ajouter des états que l'on personnalise soi-même avec crystal report
|| ou autre). En tous cas, je ne pense pas qu'il sera plus petit.
||
|| Amicalement
||
|| "Francis" a écrit dans le message de
|| news:bjn4r4$pth$
||| L'absence de réponse prouve l'absence de changement....
||| Cordialement
||| Philippe
|||
||| "Pearl" a écrit dans le message de
||| news:
|||| Bonjour à tous,
||||
|||| Il semblerait d'après les post relatifs à M2004, qu'il y ait peu de
|||| changement ou d'amélioration par rapport à 2003.
||||
|||| Ma question est la suivante : Y-a-t-il des choses moins bien ? Car
|||| au fil des versions, certains aspects de Money se sont tout de
|||| même déplumés (p;e; calculateur d'emprunt pour ne citer que lui,
|||| standard et suite financière en une seule mouture...) Que nous a
|||| -t-on supprimé sur 2004 ?
||||
|||| Au plaisir de vous lire......