[2007] Clic droit et fonctions qui disparaissent

2 réponses
Woody Woodpecker
Bonjour,

Lors de clic droit dans le corps des messages, le menu varie selon des
critères que je n'ai pas bien saisis. Par exemple la fonction "afficher la
source" n'apparait pas systématiquement et semble dépendre de l'endroit où
se trouve le pointeur. Quant à la fonction "sélectionner tout" elle a
complètement disparue.

Il y a aussi des soucis du même ordre dans lors de la rédaction de
commentaires dans un message à transférer.

Bref, le clic droit se paramètre t-il quelque part ?

Merci

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Woody Woodpecker

Le 06/10/2007 11:50 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Bref, le clic droit se paramètre t-il quelque part ?

Non... Comme Outlook 2007 se sert maintenant EXCLUSIVEMENT de Word pour
créer ou afficher les mails, vous avez le comportement de Word ou presque.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Woody Woodpecker
"JièL" a écrit dans le message de
news:

Non... Comme Outlook 2007 se sert maintenant EXCLUSIVEMENT de Word pour
créer ou afficher les mails, vous avez le comportement de Word ou presque.

Ok, merci

A MS : C'est un peu casse pied de perdre une partie de ses repères à chaque
changement de version ...