[2007]Comment entourer un mot ?

3 réponses
Oriane
Bonjour,

comment peut-on entourer un mot/caractère/phrase avec un rectangle (aux
coins éventuellement arrondis) sous Word 2007 ?

Merci d'avance

3 réponses

Abigael
bonjour,

le plus simlple est de sélectionner le mot, la phrase ou le paragraphe et de
cliquer sur l'icone d'encadrement bordures exterieures
... mais ce n'est qu'un encadrement standard sans possibilté de faire des
bords arrondis

Abigael

"Oriane" a écrit :

Bonjour,

comment peut-on entourer un mot/caractère/phrase avec un rectangle (aux
coins éventuellement arrondis) sous Word 2007 ?

Merci d'avance

Oriane
AKVR
"Oriane" a écrit dans le message
news:%23eQvZFx$

Merci

On peut aussi utiliser une forme prédéfinie rectangle coins arrondis et
rajouter du texte à l'intérieur (clic droit, par exemple, sur la forme)
Ceci n'est pas aussi facile que d'appliquer simplement une bordure !!

--
AKVR