2007

Blue
Bonjour le groupe,

Il n'y a pas encore de groupe d'office 2007, ni word 2007, ni excel 2007, ni
pwp 2007 ou c'est moi qui ne voit pas clair !

Si toutefois, il en existe un, merci de me le dire.

Merci d'avance

BLue

J. K.
Bonjour, soir, Blue,

[couic]

Office c'est Office 2007, Excel regroupe toutes les versions,
idem pour Pwp, Word, Access, Outlook.

--

Cordialement.
Jacques
Geo

Bonjour le groupe,

Il n'y a pas encore de groupe d'office 2007, ni word 2007, ni excel 2007, ni pwp 2007
ou c'est moi qui ne voit pas clair !

Il n'y a pas de forums distincts, comme il n'y en a pas pour Office
2007.
Ça n'en vaut pas la peine, les questions spécifiques à 2007, ne sont
pas très nombreuses et ça embrouille plus les gens que ça ne les aide.

--
A+