[2007]

Pif
Bonjour, je veux ins=E9rer dans word un graphique =E0 base de courbes dans
excel. Mes s=E9ries sont bien visibles, et l'axe vertical est niquel...
sur mon axe horizontale, ce sont aussi des valeur num=E9riques...
cependant il g=E9n=E8re un espace =E9gal entre chaque point, alors que je
voudrais que l'=E9cartement se fasse =E0 l'=E9chelle des valeurs ? comment
faire ?

merci

un ptit exemple

actuellement mon axe horizontal c'est :
0-----------------------------0,1-----------------------------0,9----------=
-------------------1

je voudrais un truc du genre

0--------0,1---------------------------------------------------------------=
--------0,9--------1

merci !

Modeste
Bonsour® Pif avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour, je veux insérer dans word un graphique à base de courbes dans
excel. Mes séries sont bien visibles, et l'axe vertical est niquel...
sur mon axe horizontale, ce sont aussi des valeur numériques...
cependant il génère un espace égal entre chaque point, alors que je
voudrais que l'écartement se fasse à l'échelle des valeurs ? comment
faire ?

utiliser graphique en nuage de points

--
--