2007 - Langue Français Canada

2 réponses
Marie
Bonjour,

Pourquoi la langue de la page blanche Word revient-elle toujours à Anglais
(États-Unis) ou (Canada) à chaque nouveau document.

Nous avons vérifié la langue dans les paramètres régionaux (Windows XP) et
Français Canada y est par défaut. La langue du clavier est à Français Canada.
Le style «Normal» à Français «par défaut» a été modifié avec la case
«Nouveaux documents basé sur ce modèle».

Il n'y a rien à faire, pour certains, mais pas tous les usagers, la page
blanche revient à l'Anglais. Que faire? Quoi vérifier?

Merci.
--
Marie, formatrice

2 réponses

Circé
Bonjour Marie,

Word 2007 ?

Big problems avec les langues...
Je n'ose pas en dire plus... Peut être une intervention de Thierry ?

Circé
http://faqword.fr

Marie a exprimé avec précision :
Bonjour,

Pourquoi la langue de la page blanche Word revient-elle toujours à Anglais
(États-Unis) ou (Canada) à chaque nouveau document.

Nous avons vérifié la langue dans les paramètres régionaux (Windows XP) et
Français Canada y est par défaut. La langue du clavier est à Français Canada.
Le style «Normal» à Français «par défaut» a été modifié avec la case
«Nouveaux documents basé sur ce modèle».

Il n'y a rien à faire, pour certains, mais pas tous les usagers, la page
blanche revient à l'Anglais. Que faire? Quoi vérifier?

Merci.

Plotin
Bonjour Marie,

Chez moi, la langue par défaut est bien Français Canada. As-tu vérifié les
trois onglets d'Options régionales et linguistiques? D'abord le premier
onglet Options régionales : Standards et format Français (Canada);
emplacement Canada. Ensuite, onglet Langues, sous détails et onglet
paramètres : Langue entrée par défaut Français (Canada)- Français (Canada);
Services installés FR- Français (Canada) en gras; clavier Français (Canada).
Onglet Options avancées : langue pour les programmes non Unicode, Français
(Canada).

Finalement, à vérifier aussi, les paramètres de langue d'édition d'office
2007, dans les outils de Microsoft Office 2007. Mettre langue d'édition
principale : Français (Canada).

En tout cas, c'est comme cela chez moi. En espérant que cela puisse t'aider.

Bonne chance.
GF
"Marie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pourquoi la langue de la page blanche Word revient-elle toujours à Anglais
(États-Unis) ou (Canada) à chaque nouveau document.

Nous avons vérifié la langue dans les paramètres régionaux (Windows XP) et
Français Canada y est par défaut. La langue du clavier est à Français
Canada.
Le style «Normal» à Français «par défaut» a été modifié avec la case
«Nouveaux documents basé sur ce modèle».

Il n'y a rien à faire, pour certains, mais pas tous les usagers, la page
blanche revient à l'Anglais. Que faire? Quoi vérifier?

Merci.
--
Marie, formatrice