2007 - Modification d'un style ne reste pas.

3 réponses
Marie
Bonjour,

Lorsque l'on modifie, par exemple, la police à Arial 12 par défaut, celle-ci
n'est pas conservée. Pourquoi? Ça revient toujours à Calibri.

Merci.
--
Marie, formatrice

3 réponses

Circé
Rebonsoir ;)

As tu cliqué sur "par défaut" dans la boîte de dialogue Police?
Ou bien as-tu modifié le style normal et coché l'option "Nouveaux
documents basés sur ce modèle" ?

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Marie a écrit :
Bonjour,

Lorsque l'on modifie, par exemple, la police à Arial 12 par défaut, celle-ci
n'est pas conservée. Pourquoi? Ça revient toujours à Calibri.

Merci.

Marie
Bonjour Circé,

Quelle serait la différence et quel Normal est modifié, Normal.dotm ou
Normal.dotx?

Si on veut changer la police par défaut, quelle des deux options doit-on
utiliser?

Merci.
--
Marie, formatrice

"Circé" a écrit :

Rebonsoir ;)

As tu cliqué sur "par défaut" dans la boîte de dialogue Police?
Ou bien as-tu modifié le style normal et coché l'option "Nouveaux
documents basés sur ce modèle" ?

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Marie a écrit :
> Bonjour,
>
> Lorsque l'on modifie, par exemple, la police à Arial 12 par défaut, celle-ci
> n'est pas conservée. Pourquoi? Ça revient toujours à Calibri.
>
> Merci.

Circé
Bonjour Marie,

quelle que soit la méthode, ton normal.dotm sera modifié.

Il faut d'ailleurs savoir que tant qu'aucune modif par défaut n'a été
faite, il n'y a pas de normal.dotm. Celui apparaît dès que tu fait une
modif par défaut ou bien si tu coches l'option "Nouveaux documents
basés sur ce modèle" (à condition bien entendu qu'il ne s'agisse pas
d'un autre modèle !).

Circé
http://faqword.fr

Marie a formulé ce mercredi :
Bonjour Circé,

Quelle serait la différence et quel Normal est modifié, Normal.dotm ou
Normal.dotx?

Si on veut changer la police par défaut, quelle des deux options doit-on
utiliser?

Merci.
--
Marie, formatrice

"Circé" a écrit :

Rebonsoir ;)

As tu cliqué sur "par défaut" dans la boîte de dialogue Police?
Ou bien as-tu modifié le style normal et coché l'option "Nouveaux
documents basés sur ce modèle" ?

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Marie a écrit :
Bonjour,

Lorsque l'on modifie, par exemple, la police à Arial 12 par défaut,
celle-ci n'est pas conservée. Pourquoi? Ça revient toujours à Calibri.

Merci.