2007 Modifier l'apparence des appointements

1 réponse
eddymaue
allo vous tous, je viens d'installer Office 2007 et je me demande s'il
est possible de modifier l'appence d'un appointement.

J'ai seulement le sujet et la location qui apparaissent sur le
calendrier. J'aimerais qu'aussi ce que je mets comme note apparaisse
aussi.

c'est possible ?

Eddy a+

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...est possible de modifier l'appence d'un appointement.

Appointement ? nous souhaitons tous qu'il soit augmenté...
Dis nous ce que ça veut dire en français ? En français c'est un salaire.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"eddymaue" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
allo vous tous, je viens d'installer Office 2007 et je me demande s'il est possible de
modifier l'appence d'un appointement.

J'ai seulement le sujet et la location qui apparaissent sur le calendrier. J'aimerais
qu'aussi ce que je mets comme note apparaisse aussi.

c'est possible ?

Eddy a+