2007 MSFT OFFICE and PDF Creator

3 réponses
2401 members, members can post
Mesdames, Messieurs,

Utilisez-vous des PDF creator pour MSFT Office 2007 ?

J'ai achet=E9 une version de MSFT Office 2007 avec Word et Excel.

1) Notre d=E9veloppeur demande s'il est possible de retrouver les menus
d=E9roulants standards avec une pr=E9sentation standard des menus :
FICHIER | EDITION | OUTILS | AFFICHAGE.
Il a recherch=E9 dans les options tr=E8s =E9labor=E9es de Excel ou Word, Ma=
is
s'il vous plait, savez-vous comment retrouver les menus d=E9roulants
standards ?

2) Quels PDF Creator pour MSFT Word 2007 ?
Pr=E9alablement nous utilisions ACROBAT 5.0, qui semble d=E9finitivement
hors de fonctionnement avec Vista + Office 2007.
La licence de Acrobat derni=E8re g=E9n=E9ration a trop ch=E8re.

FOXIT ? Apr=E8s avoir t=E9l=E9charg=E9 le logiciel FOXIT, version d'essai, =
on
ne retrouve pas l'icone dans la toolbar de MS Word 2007.
Avec Acrobat 5.0 et MS Word 2003, juste un clic sur l'icone ACROBAT,
et le PDF cr=E9=E9.

Quel affordable PDF creator (SHARWARE ou FREEWARE) utiliser pour
g=E9n=E9rer facilement des PDF avec MSFT Word 2007 ?

Merci : Merci mille fois

De : 2401 members, members can post

3 réponses

Tisane
Bonjour "2401 members, members can post",

Utilisez-vous des PDF creator pour MSFT Office 2007 ?

Il n'est pas nécessaire d'utiliser PDF Creator. Un plug in PDF "spécial
Office 2007" est téléchargeable gratuitement sur le site de Microsoft.

J'ai acheté une version de MSFT Office 2007 avec Word et Excel.
1) Notre développeur demande s'il est possible de retrouver les menus
déroulants standards avec une présentation standard des menus :
FICHIER | EDITION | OUTILS | AFFICHAGE.
Il a recherché dans les options très élaborées de Excel ou Word, Mais
s'il vous plait, savez-vous comment retrouver les menus déroulants
standards ?

Oui... en réinstallant une version précédente ;-))
Qu'un développeur pose ce genre de question me semble pour le moins
"surprenant"...

2) Quels PDF Creator pour MSFT Word 2007 ?
Préalablement nous utilisions ACROBAT 5.0, qui semble définitivement
hors de fonctionnement avec Vista + Office 2007.
La licence de Acrobat dernière génération a trop chère.
FOXIT ? Après avoir téléchargé le logiciel FOXIT, version d'essai, on
ne retrouve pas l'icone dans la toolbar de MS Word 2007.
Avec Acrobat 5.0 et MS Word 2003, juste un clic sur l'icone ACROBAT,
et le PDF créé.
Quel affordable PDF creator (SHARWARE ou FREEWARE) utiliser pour
générer facilement des PDF avec MSFT Word 2007 ?

Voir ma réponse plus haut.
Mais aucun plug in (ni outils de création de PDF gratuits) n'est capable de
faire ce que fait Acrobat... Cela dit, le générateur de PDF proposé par
Microsoft est très correct.

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'2401 members, members can post' nous a écrit ...
1) Notre développeur demande s'il est possible de retrouver les menus
déroulants standards avec une présentation standard des menus :
FICHIER | EDITION | OUTILS | AFFICHAGE.
Il a recherché dans les options très élaborées de Excel ou Word, Mais
s'il vous plait, savez-vous comment retrouver les menus déroulants
standards ?
2) Quels PDF Creator pour MSFT Word 2007 ?
La licence de Acrobat dernière génération a trop chère.
Quel affordable PDF creator (SHARWARE ou FREEWARE) utiliser pour
générer facilement des PDF avec MSFT Word 2007 ?

Votre développeur est-il un développeur des cavernes ?

Si c'est une question de menus classiques, de pdf et de prix, vous
n'avez pas fait une affaire : OpenOffice offre le tout gratuitement.

Anacoluthe
« Tout ce qui est gratuit vaut le prix que vous l'avez payé. »
- Robert HEINLEIN

Tisane
Quel affordable PDF creator (SHARWARE ou FREEWARE) utiliser pour
générer facilement des PDF avec MSFT Word 2007 ?

Voir ma réponse plus haut.
Mais aucun plug in (ni outils de création de PDF gratuits) n'est capable
de
faire ce que fait Acrobat... Cela dit, le générateur de PDF proposé par
Microsoft est très correct.

Tu peux télécharger le plug in PDF pour Office 2007 ici :
"Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft"
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidñFC413C-6D89-4F15-991B-63B07BA5F2E5&displaylang=fr

--
Tisane

Bonjour "2401 members, members can post",

Utilisez-vous des PDF creator pour MSFT Office 2007 ?

Il n'est pas nécessaire d'utiliser PDF Creator. Un plug in PDF "spécial
Office 2007" est téléchargeable gratuitement sur le site de Microsoft.

J'ai acheté une version de MSFT Office 2007 avec Word et Excel.
1) Notre développeur demande s'il est possible de retrouver les menus
déroulants standards avec une présentation standard des menus :
FICHIER | EDITION | OUTILS | AFFICHAGE.
Il a recherché dans les options très élaborées de Excel ou Word, Mais
s'il vous plait, savez-vous comment retrouver les menus déroulants
standards ?

Oui... en réinstallant une version précédente ;-))
Qu'un développeur pose ce genre de question me semble pour le moins
"surprenant"...

2) Quels PDF Creator pour MSFT Word 2007 ?
Préalablement nous utilisions ACROBAT 5.0, qui semble définitivement
hors de fonctionnement avec Vista + Office 2007.
La licence de Acrobat dernière génération a trop chère.
FOXIT ? Après avoir téléchargé le logiciel FOXIT, version d'essai, on
ne retrouve pas l'icone dans la toolbar de MS Word 2007.
Avec Acrobat 5.0 et MS Word 2003, juste un clic sur l'icone ACROBAT,
et le PDF créé.

--
Tisane