2007 TCD & VBA une chaine est elle une étiquette de ligne ?

Le Nordiste
Bonjour tertous,

Je dispose p=E9riodiquement d'un TCD que je veux ordonn=E9 de mani=E8re
uniforme :
- =E9tiquettes de lignes dans le m=EAme ordre -

je fais =E7a par la ligne de code :
ActiveSheet.PivotTables("Tableau crois=E9
dynamique1").PivotFields("Produit"). _
PivotItems("Etiquette_courante").Position =3D 1

Si l'Etiquette_courante n'est pas pr=E9sente dans mon TCD il y a
erreur : Normal.

Comment =E9viter l'erreur ou bien passer outre et continuer =E0 d=E9rouler
mon code VB ?

Remerciements anticip=E9s.

Boisgontier
Bonjour

On Error Resume Next avant l'instruction où l'erreur se produit

On Error Goto 0 après

JB

"Le Nordiste" a écrit dans le message de
Bonjour tertous,

Je dispose périodiquement d'un TCD que je veux ordonné de manière
uniforme :
- étiquettes de lignes dans le même ordre -

je fais ça par la ligne de code :
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé
dynamique1").PivotFields("Produit"). _
PivotItems("Etiquette_courante").Position = 1

Si l'Etiquette_courante n'est pas présente dans mon TCD il y a
erreur : Normal.

Comment éviter l'erreur ou bien passer outre et continuer à dérouler
mon code VB ?

Remerciements anticipés.
JB
Re Bonjour,

On Error Resume Next avant l'instruction où l'erreur se produit
On Error Goto 0 Après (pour annuler la gestion d'erreur)

JB

On 6 mar, 15:48, Le Nordiste
wrote:
[...]

Le Nordiste
C'est trop bête, je n'y ai pas pensé, je m'orientais plus vers une
"usine à gaz"
du genre je vérifie si mon étiquette est dans une liste et si non
alors passer à l'étiquette suivante.

Merci à vous deux de m'avoir ouvert les yeux sur la simplicité.