2008 et HyperV

lolo74
Bonjour,

Je viens d'installer un 2008 standard et je cherche a utiliser hyperv. Je ne
le trouve pas ds les roles ni dans les fonctionnalité. Pourtant, il me semble
que qu'hyperv est normalement fourni de base dans les versions standards.
Comment faire pour installer et utiliser hyperv ??

ThePro
"lolo74" a écrit :
[...]

Merci

As-tu la version 64-bits ? C'est celle qui contient Hyper-V.

Il y a aussi une version spécifique sans Hyper-V (Windows Server 2008 x64
without Hyper-V).

ThePro
lolo74
Bonjour,

Merci pour la reponse. Je ne suis sur une plate forme 64 bit (je sur un HP
ML350 en x86). Donc a priori pas de hyperv sur du x86 (si j'ai bien compris
ta reponse !!!)
Quel alternative pour fiare de la virtualisation sans passer par WMWare ??

Merci

"ThePro" a écrit :

"lolo74" a écrit :
> [...]

As-tu la version 64-bits ? C'est celle qui contient Hyper-V.

Il y a aussi une version spécifique sans Hyper-V (Windows Server 2008 x64

pepe2626

"ThePro" a écrit :

> As-tu la version 64-bits ? C'est celle qui contient Hyper-V.

> Il y a aussi une version spécifique sans Hyper-V (Windows Server 2008 x64
> without Hyper-V).

> ThePro

A priori aucune solution de virtualisation serveur autre que hyper-v
et vmware sur windows 2008.
Maintenant si ton but est seulement de virtualisé a des fins de test,
tu as Virtual Box de Sun.

Virtual Box est apparemment compatible 2008 X86 selon la documentation
http://dlc-cdn-rd.sun.com/c1/virtualbox/2.2.4/UserManual.pdf?e44882940 &hÿ8d46e28ba4fe76e0971a2c18163a82

En espérant avoir répondu a ta question, bonne journée.
lolo74
Bonjjour pepe2626,

Merci pour ta reponse. Effectivement c'est en but de test. Je vais regarder
ca d'un peu plus pres.

Bonne journee a tous