2009 sur la 2, avec Ruquier

Claude.Chataigneau
Il ont tout révisé, c'est marrant .:-))

--

Claude

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau

Ce cher mammifère du nom de Claude.Chataigneau nous susurrait, le mardi
29/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4b3a7d8d$0$17497$, les
doux mélismes suivants :

Je sais, mais il fallait un choix.

Ben oui...
Moi, J'ai écouté la Passion selon Saint-Mathieu de papa Bach...
On ne navigue évidemment pas dans les mêmes eaux...

Si, un peux car j'écoute aussi du classique.
--
Claude

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Pierre Maurette
MELMOTH, le 30/12/2009 a écrit :
[...]

Cet intérêt pour les Passions est inquiétant. Vous sentiriez-vous
fatigué ?

On ne navigue évidemment pas dans les mêmes eaux...

Dans les mêmes zoos, plutôt ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau

?

On ne navigue évidemment pas dans les mêmes eaux...

Dans les mêmes zoos, plutôt ?

Le Sieur Maurette ne peux rester que dans sa noblesse très cher, il bafoue
tout les gueux de ce lieux.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Jean-Paul
de news: 4b3b6814$0$17519$

Si, un peux car j'écoute aussi du classique.
--

Je peux aussi écouter du classique
Et quels compositeurs écoutes-tu ?
Elephant Man
Le Wed, 30 Dec 2009 18:07:29 +0100, Jean-Paul a écrit :

Je peux aussi écouter du classique
Et quels compositeurs écoutes-tu ?

Tiens, un autre (à moins que...).

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Claude.Chataigneau
"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
4b3b896d$0$917$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b3b6814$0$17519$

Si, un peux car j'écoute aussi du classique.
--

Je peux aussi écouter du classique
Et quels compositeurs écoutes-tu ?

Rondo' Veneziano, Beethoven, Mozart, André Rieu etc..
--
Claude

Elephant Man
Le Wed, 30 Dec 2009 18:39:21 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Rondo' Veneziano, Beethoven, Mozart, André Rieu etc.. --

Je dirais bien de chercher l'intrus, mais il y en a deux.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
LeLapin
Je peux aussi écouter du classique
Et quels compositeurs écoutes-tu ?

Rondo' Veneziano, ..., André Rieu etc..

:D :D :D :D :D :D :D :D

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hhg3ip$emf$
Je peux aussi écouter du classique
Et quels compositeurs écoutes-tu ?

Rondo' Veneziano, ..., André Rieu etc..

:D :D :D :D :D :D :D :D

Si t'aime pas, n'en n'égouttes pas les autres.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hhg3ip$emf$
Je peux aussi écouter du classique
Et quels compositeurs écoutes-tu ?

Rondo' Veneziano, ..., André Rieu etc..

:D :D :D :D :D :D :D :D

Si t'aime pas, n'en n'égouttes pas les autres.

Je n'égoutte que les choses mouillées ;)

--
LeLapin
1 2 3 4 5