Vous êtes dépressif, non ?
efji
Le #26436298
Le 20/06/2017 à 08:04, 97126 a écrit :
Alf92 a couché sur son écran :
https://tinyurl.com/yahbm3r5
Sid Grossman

Vous êtes dépressif, non ?

Pourquoi ça ?
Excellente cette photo.
--
F.J.
Alf92
Le #26436304
97126 :
Alf92 a couché sur son écran :
https://tinyurl.com/yahbm3r5
Sid Grossman

Vous êtes dépressif, non ?

j'ai la chance de ne pas l'être.
mais pourquoi cette question ?
cette photo est plutôt joyeuse.
benoit
Le #26436319
Alf92
https://tinyurl.com/yahbm3r5
Sid Grossman

J'ai exactement les mêmes lunettes (plusieurs versions) qui étaient
celles portées par les motards de la Gendarmerie Nationale et ceux de la
Garde Républicaine (avec qui j'ai travaillé un an).
Elles sont revenus à la mode, mais pas les originales. :)
Alf92
Le #26436324
Benoit :
[...]

j'ai également exactement les mêmes. ce sont des RayBan.
trouvées dans la rue il y a 20ans, increuvables.
benoit
Le #26436330
Alf92
[...]

Non, ce ne sont pas des raybans. Elles sont de fabrication française,
Essilor et je ne sais plus quel nom avant qu'Essilor ne reprenne la
marque. Le verres sont en plastique pur et dur, donc vite rayés.
Les vis ont une forme d'étoile sur la face avant et le pas de vis n'est
pas rond : deux côtés plats et deux bouts en demi-cercle. Genre : (__)
(avec __ en haut)
97126
Le #26436353
Alf92 vient de nous annoncer :
[...]

Non, ce ne sont certainement pas des Rayban, loin de là .....
jdd
Le #26436356
Le 20/06/2017 à 20:41, Benoit a écrit :
Les vis ont une forme d'étoile sur la face avant et le pas de vis n'est
pas rond : deux côtés plats et deux bouts en demi-cercle. Genre : (__)
(avec __ en haut)

vis quart de tour :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

les miennes en sont c'est une certitude
jdd
Le #26436363
Le 21/06/2017 à 10:41, Alf92 a écrit :
Non, ce ne sont certainement pas des Rayban, loin de là .....

les miennes en sont c'est une certitude

ray ban est connu pour ses "lunettes miroir", dont la face avant est
réfléchissante, manifestement ils en font aussi d'autres:
http://www.ray-ban.com/france
jdd
--
http://dodin.org