[2010] Graphiques

Péhemme
Bonjour à Tous,

Je modifie mes barres d'outils ex-2003 et antérieures qui fonctionnent
parfaitement bien via l'onglet "complément" en ruban sans modification de
mes macros.
Méthodologie :
. je sauvegarde mon fichier sous un autre nom
. je construis le ruban
. je rattache mes macros aux callbacks
Tout fonctionne parfaitement bien.
Cependant, sur une de mes applications avec graphiques mis à jour
automatiquement toutes les semaines, j'observe que les valeurs indiquées
lors du pointage de la souris sur les différentes courbes sont divisées par
10000 (par exemple : 0.0070 au lieu de 70 ou 0.0052 au lieu de 52, etc.).
Les valeurs :
. des données sources sont correctes
. des axes verticaux sont correctes.
J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui peut provoquer cette
transformation ni même si on peut agir entre les données sources et celles
indiquées (automatiquement) sur le graphique.
Je vous remercie par avance des idées et suggestions afin de solutionner ce
désagrément.
Bien amicalement
Michel

1 2 3
Péhemme
Bon, pour un dix millième de seconde ça va, mais pas plus.
:-))
Ok, c'est fait.
Bien amicalement
Michel

lco4fl$stv$

Pour le copier-coller, je n'avais pas vu les "formules".

Si tu préfères, je te propose une autre alternative ajoute la
"Section ajoutée" dans la procédure entre les 2 copier-coller.

Une boucle d'une durée d'un dix millième de seconde. Ça ne
devrait pas trop ralentir ta procédure!

Pourquoi : Tu adresses cela aux ingénieurs de Microsoft. Moi, je
ne peux faire des supputations...Aussi bien les garder pour moi!

'---------------------------------------------------------------------------

Set DestGraph1 = Sheets("DataGraph").Cells(3, Colonne)
PointsOffic.Copy
DestGraph1.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, _
Operation:=xlNone, SkipBlanks:úlse, _
Transpose:úlse

Dim T As Double
T = Timer + 0.0001
Do While Timer <= T
DoEvents
Loop

Set DestGraph2 = Sheets("DataGraph_2").Cells(3, Colonne)
PlaceOffic.Copy
DestGraph2.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, _