2012 : la politique culturelle de Saturnin plébiscitée

1 réponse
Nestor le pingouin pour LULU
Canard presse -- La candidature de Saturnin le canard plafonnait à
0,012% dans les sondages jusqu'à vendredi.

Samedi, Saturnin a annoncé son programme culturel s'il était élu :
- limitation à 8 épisodes mensuels des rediffusions de Une femme
d'honneur, Les Cordier juge et flic, Navarro et Inspecteur Moulin sur
les chaînes TMC et TV Breizh,
- limitation à 6 épisodes mensuels des rediffusions des séries d'AB
productions (Filles d'à côté, etc.) datant de plus de 15 ans sur NT1 et TMC,
- limitation à 4 émissions mensuelles des "constructeurs de l'extrême"
sur Direct8,
- limitation à 92,5 % des émissions à la gloire de la gauche, morte ou
vive, ou des UMP sur LCP avec au moins 17,15 % du temps d'antenne pour
la retransmission des débats,
- suppression, en application du "mieux disant culturel" de François
Léotard (1987), de la télé-réalité sur TF1,
- limitation à 40% des séries américaines en 'prime time' sur TF1 et
quota minimum de 10 % de films italiens, ibériques ou sud-américains des
années 50 à 80 et de 5% de films indiens avec Aishwarya Rai.

Une heure après l'annonce, les intentions de vote passaient à 16 à 19%
selon les instituts. A midi, les intentions de vote oscillaient entre 34
et 42%. A l'heure où nous écrivons, suivant les instituts, entre 47% et
59% des sondés envisagent de voter Saturnin dès le premier tour. Selon
les projections, la barre des 75% pourrait être atteinte demain entre
10h25 et 13h15.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !

1 réponse

jmh
Nestor le pingouin pour LULU a écrit
Canard presse -- La candidature de Saturnin le canard plafonnait à 0,012%
dans les sondages jusqu'à vendredi.

Samedi, Saturnin a annoncé son programme culturel s'il était élu :
- limitation à 8 épisodes mensuels des rediffusions de Une femme d'honneur,
Les Cordier juge et flic, Navarro et Inspecteur Moulin sur les chaînes TMC et
TV Breizh,
- limitation à 6 épisodes mensuels des rediffusions des séries d'AB
productions (Filles d'à côté, etc.) datant de plus de 15 ans sur NT1 et TMC,
- limitation à 4 émissions mensuelles des "constructeurs de l'extrême" sur
Direct8,
- limitation à 92,5 % des émissions à la gloire de la gauche, morte ou vive,
ou des UMP sur LCP avec au moins 17,15 % du temps d'antenne pour la
retransmission des débats,
- suppression, en application du "mieux disant culturel" de François Léotard
(1987), de la télé-réalité sur TF1,
- limitation à 40% des séries américaines en 'prime time' sur TF1 et quota
minimum de 10 % de films italiens, ibériques ou sud-américains des années 50
à 80 et de 5% de films indiens avec Aishwarya Rai.

.
Vous oubliez de préciser que lors des apparitions télévisuelles du
président Saturnin, *TOUTES* les chaînes ne diffusant pas les
prestations présidentielles ne seraient autorisées a proposer que des
épisodes de Derrick ou l'Homme du Picardie

--
» Les éléphants connaissent deux sortes d’hommes, ceux qui les
protègent et ceux qui prennent leur défenses «