4 réponses
Bernard
Bonjour à tous,

Profitant souvent de vos expériences par la lecture de vos discussions
(trop nul pour m'en mêler), je voudrais vous remercier et vous présenter
tous mes voeux pour l'année prochaine et surtout bonne santé
(malheureusement je connais) et continuez à prodiguer (bénévolement ce
qui est de+ en + rare) votre savoir pour le plus grand bénéfice des
béotiens dont je fais partie.

Amicalement et merci à tous ( je vais le recopier sur d'autres
discussions pour n'oublier personne, je vous demande pardon à l'avance).

Bonne année.

Bernard

4 réponses

Pleinair
Le 29/12/12 17:23, Bernard a écrit :
Bonjour à tous,

Profitant souvent de vos expériences par la lecture de vos discussions
(trop nul pour m'en mêler), je voudrais vous remercier et vous présenter
tous mes voeux pour l'année prochaine et surtout bonne santé
(malheureusement je connais) et continuez à prodiguer (bénévolement ce
qui est de+ en + rare) votre savoir pour le plus grand bénéfice des
béotiens dont je fais partie.

Amicalement et merci à tous ( je vais le recopier sur d'autres
discussions pour n'oublier personne, je vous demande pardon à l'avance).

Bonne année.

Bernard

Merci Bernard...

--
François.
Petite pípe, à ÑoëL
Pleinair a turluté :
Le 29/12/12 17:23, Bernard a écrit :
Bonjour à tous,

Profitant souvent de vos expériences par la lecture de vos discussions
(trop nul pour m'en mêler), je voudrais vous remercier et vous présenter
tous mes voeux pour l'année prochaine et surtout bonne santé
(malheureusement je connais) et continuez à prodiguer (bénévolement ce
qui est de+ en + rare) votre savoir pour le plus grand bénéfice des
béotiens dont je fais partie.

Amicalement et merci à tous ( je vais le recopier sur d'autres
discussions pour n'oublier personne, je vous demande pardon à l'avance).

Bonne année.

Bernard

Merci Bernard...

entre lécheurs de culs vous faites 69 ou quoi les tarlouzons
Pierre Maurette
Petite pípe, à ÑoëL :
Pleinair a turluté :
Le 29/12/12 17:23, Bernard a écrit :
Bonjour à tous,

Profitant souvent de vos expériences par la lecture de vos discussions
(trop nul pour m'en mêler), je voudrais vous remercier et vous présenter
tous mes voeux pour l'année prochaine et surtout bonne santé
(malheureusement je connais) et continuez à prodiguer (bénévolement ce
qui est de+ en + rare) votre savoir pour le plus grand bénéfice des
béotiens dont je fais partie.

Amicalement et merci à tous ( je vais le recopier sur d'autres
discussions pour n'oublier personne, je vous demande pardon à l'avance).

Bonne année.

Bernard

Merci Bernard...

entre lécheurs de culs vous faites 69 ou quoi les tarlouzons

<URL: http://fr.wikipedia.org/wiki/Merci_Bernard>

--
Pierre Maurette
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Pierre Maurette a pianoté :
Petite pípe, à ÑoëL :
Pleinair a turluté :
Le 29/12/12 17:23, Bernard a écrit :
Bonjour à tous,

Profitant souvent de vos expériences par la lecture de vos discussions
(trop nul pour m'en mêler), je voudrais vous remercier et vous présenter
tous mes voeux pour l'année prochaine et surtout bonne santé
(malheureusement je connais) et continuez à prodiguer (bénévolement ce
qui est de+ en + rare) votre savoir pour le plus grand bénéfice des
béotiens dont je fais partie.

Amicalement et merci à tous ( je vais le recopier sur d'autres
discussions pour n'oublier personne, je vous demande pardon à l'avance).

Bonne année.

Bernard

Merci Bernard...

entre lécheurs de culs vous faites 69 ou quoi les tarlouzons

<URL: http://fr.wikipedia.org/wiki/Merci_Bernard>

oui je les ai presque toutes enregistrées et j'ai tous les palace
surtout pour lady palace d'ailleurs