2025, LE FUTUR EN FACE

Le
zob
Magazine présenté par Jean-Luc Delarue (fiction et débat)

Qu'est ce qu'il a encore inventé pour pomper la redevance?

  • Partager ce contenu :
Stephane Legras-Decussy
Le #10077401
zob
Qu'est ce qu'il a encore inventé pour pomper la redevance?

ya pas assez de catastrophes réelles à voyeuriser, il faut
faire des fakes...
Yamada
Le #10077381
"zob"
Magazine présenté par Jean-Luc Delarue (fiction et débat)
Qu'est ce qu'il a encore inventé pour pomper la redevance?

Vu un article de Delarue, apparement ce sera très porté écologie. Les
catastrophes naturelles et les dérèglements climatiques c'est à la mode.
niconews
Le #10077261
Stephane Legras-Decussy a écrit :
zob
Qu'est ce qu'il a encore inventé pour pomper la redevance?

ya pas assez de catastrophes réelles à voyeuriser, il faut
faire des fakes...

m'en parle pas ! c'es la même merde que sur M6 ! ils veulent foutre la
trouille aux gens pour qu'il vote lepen, et après ils vont s'étoner !

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Genie des Alpages
Magazine présenté par Jean-Luc Delarue (fiction et débat)

Qu'est ce qu'il a encore inventé pour pomper la redevance?

10 minutes d'émission et tout le monde dort
réveillez-vous les dormeurs
la belle au bois n'y est plus depuis belle lurette...........ou belle
burette (je ne sais plus)

Site : http://mesnews.no-ip.com
hungerbuhler
Le #9744811
C'était une belle cochennerie cette émission.
D'abord le docu fiction qui est sensé présenté les dérèglements
climatiques en 2025 avec donc des acteurs qui jouent plus ou moins bien
leur rôle:
- le vrai faux journalistes,
- l'interviewé qui répond trop vite aux questions,
- le malade qui n'a pas mal,
- les équipements hi tech des services de secours,
Ah, mourir de rire , sur la forme ne tout cas.
Quand on appel aux standards, je vous passe les
- pour éviter de gaspiller d'eau , je ne tire pas pas la chasse apres
une petite commission !
- je passe une journée sans lumière dans mon collège,
etc...
Un splendide fouttage de gueule, mais au second degrès c'est quand
même drôle.
zob
Le #9744711
wrote:
[...]

Et la "puce" ! Super foutage de gueule!

Ah, mourir de rire , sur la forme ne tout cas.
Quand on appel aux standards, je vous passe les
- pour éviter de gaspiller d'eau , je ne tire pas pas la chasse apres
une petite commission !

Ca doit etre pour faire tourner le compteur a 3 francs la minute.

Oui! Tout le monde a bien rigolé :)