2025 le futur en face

18 réponses
zob
Delarue vous mets en garde ce soir.

La fin du monde sur France Television.

"Apres la fin de l'europe en 2014 et l'invasion Turque
de 2018, la France fait face a une famine sans précèdent."

--
http://france2.com

8 réponses

1 2
chataigneau
"Titoune"
wrote in message news:42a60dca$0$877$
Ce qui nous rassure, c'est qu'il y aura toujours Pujadas pour les infos
sur
France 2 :o)

20 ans aprés, Pujadas ne prend pas une ride.
Claude.

"zob" a écrit dans le message de news:

Delarue vous mets en garde ce soir.

La fin du monde sur France Television.

"Apres la fin de l'europe en 2014 et l'invasion Turque
de 2018, la France fait face a une famine sans précèdent."

--
http://france2.com

Gilles Chomel
a écrit dans le message de news:

Attention le site de la chaîne de télévision est www.france2.fr
Le .com est une cochonceté porno !
----
Avec une pub video landrover just'à côté de l'annonce !

Bonjour le réchauffement climatique et le morcellement des territoires
sauvages grâce à landrover !
----

Quant à la bande annonce de Delarue, ça me conforte dans mon boycott
de la TV depuis déjà deux ans.
Gilles Chomel
"chataigneau" a écrit dans le message de news:
d8625n$r99$

"Titoune"
wrote
in message news:42a60dca$0$877$
Ce qui nous rassure, c'est qu'il y aura toujours Pujadas pour les infos
sur
France 2 :o)

20 ans aprés, Pujadas ne prend pas une ride.
Claude.

Dans 20 ans, la chirurgie du lifting aura fait un énorme progrès !
sts99
"zob" a écrit dans le message de news:

Delarue vous mets en garde ce soir.

La fin du monde sur France Television.

"Apres la fin de l'europe en 2014 et l'invasion Turque
de 2018, la France fait face a une famine sans précèdent."

Les jeunes Français sont obligés de bouffer leurs trop nombreux
retraités pour survivre.

Salut.
zob
gnafron wrote:
Putain, je deteste les Parisiens !
Sortez de votre trou !!!!!
BANDE DE CONNARDS §§§§§

Chez France Television, paysan = bourrin

C'etait pire qu'en vieux Pagnol hier !

Yamada
"zob" a écrit dans le message de news:

Delarue vous mets en garde ce soir.
La fin du monde sur France Television.

Plutot que de voir des catastrophes écologiques en série en 2025, il ferait
mieux de faire une émission sur les catastrophes économiques de la France en
2025.

En 2025 on aura:
- Toutes les grosses entreprises auront délocalisés leurs usines en europe
de l'est ou en asie
- Une bonne parties des PME en bonnes santés et puvant se permettre un tel
transfert le feront aussi.
Restera les artisans, les petites entreprises et quelques rares grandes
usines.

- Le taux de chomage explosera et entrainera un cout important d'assedic
- Suivra logiquement une forte baisse de la consommation, entrainant une
grave crise.
- Ce taux chomage entrainera un fort taux de criminalité, qui coutera très
cher en éffort de maintient de la paix
- On le sait le pétrole va se raréfier et la vente de voiture va s'écrouler.
- La population vieillira de plus en plus, et le peu de travailleurs ne
pourront plus supporter le coup des retraités. Ces derniers ne seront
presque plus payés et viveront sur leurs économies.

La France tombera inévitablement dans un cercle vicieux qui l'enfoncera
d'avantage chaque année. La France et les français seront pleins dettes et
totalement ruiné. L'europe n'ira pas mieux et s'effondrera aussi petit à
petit.
Et tout cela part des délocalisations en masse, dont on commence à percevoir
le mouvement de plus en plus important.

Qui proposera l'emission qui fait mal ?
zob
Yamada wrote:
mets en garde ce soir.
La fin du monde sur France Television.

Plutot que de voir des catastrophes écologiques en série en 2025, il ferait
mieux de faire une émission sur les catastrophes économiques de la France en
2025.

Ils n'ont pas le droit a France Television.

En 2025 on aura:
- Toutes les grosses entreprises auront délocalisés leurs usines en europe
de l'est ou en asie
- Une bonne parties des PME en bonnes santés et puvant se permettre un tel
transfert le feront aussi.
Restera les artisans, les petites entreprises et quelques rares grandes
usines.

- Le taux de chomage explosera et entrainera un cout important d'assedic
- Suivra logiquement une forte baisse de la consommation, entrainant une
grave crise.
- Ce taux chomage entrainera un fort taux de criminalité, qui coutera très
cher en éffort de maintient de la paix
- On le sait le pétrole va se raréfier et la vente de voiture va s'écrouler.
- La population vieillira de plus en plus, et le peu de travailleurs ne
pourront plus supporter le coup des retraités. Ces derniers ne seront
presque plus payés et viveront sur leurs économies.

Quand les travailleurs ne peuvent plus prendre en charge les retraites
c'est qu'il n'y a plus d'economie, donc plus impossible pour les vieux
de vivre sur leurs "economies" !

La France tombera inévitablement dans un cercle vicieux qui l'enfoncera
d'avantage chaque année. La France et les français seront pleins dettes et
totalement ruiné. L'europe n'ira pas mieux et s'effondrera aussi petit à
petit.
Et tout cela part des délocalisations en masse, dont on commence à percevoir
le mouvement de plus en plus important.

Qui proposera l'emission qui fait mal ?

Une chaine privée?
gnafron
"Yamada" a écrit ?

TG ducon.
1 2