2048 wanadoo et option joueur(bas ping)...

Le
Phil
bonsoir,je viens de passer en 2048 wanadoo et apparement malgré l'option
ping,je me retrouve avec des pings de 60 ms comme si je n'avais pas cette
option,au lieu de 20/30 maxi.
quelqu'un sait t'il si cette option est compatible avec mon nouveau débit
????

merci
cordialement

Phil

  • Partager ce contenu :
lamaracanard
Le #1251948
"Phil" cbpq1t$bfb$
[...]

ben non je l'attend pour vendredi ou samedi. je vais surveiller les
réponses.

JoeBarTeam
Le #1271821
[...]

Bonjour,

Pareil que toi, je suis passé au 2048/128 et l'option ping est incompatible avec ce nouveau débit et est donc supprimée automatiquement quand on passe en 2048/128.

Pas d'info sur une éventuelle compatibilité de cette option avec ce débit pour le moment :-(

@ plus.

Jean-Marie.

Tommy
Le #1271815
Suis à 64ms de ping pour 236 ko/sec .

à suivre ...

"JoeBarTeam" news:cbpsg7$alm$

"Phil" news:cbpq1t$bfb$
[...]

Le #1271805
"Tommy"
Suis à 64ms de ping pour 236 ko/sec .

à suivre ...

En tout cas l'option Ping est bien supprimée quand on passe au 2048/128, cela est sûr et certain.

Sinon je suis à 46ms pour les Serveurs Français et 170 à 245ms pour les Serveurs Américains et 257 ko/sec. De toute façon, l'option Ping n'apporte une amélioration visible que quand on joue sur Internet, sinon pour le surf et récupérer des fichiers cela n'apporte strictement rien (on gagne 30ms sur le ping à peu prés) !

@ +.

mic
Le #1271789
Lorsque je suis passé du 512 au 1024 ils n'ont pas retabli automatiquement
l'option joueur.
J'ai attendu 15 jours, mais rien!
Après avoir téléphoné au service commercial de wanadoo cela a été rétabli
une semaine après.
Moi j'attends le 2048/256 avant de changer.

"Phil" news:cbpq1t$bfb$