20D à 1000 e ou 30D à 1300 ?

Jean-Pierre B
Bonjour,
Je viens de vendre mon 350D mais j'ais bien envie de prendre un 20D
tout de suite, chez tecknicdirect ou AC foto, mais ne connaissant aucun
des 2, et n'ayant pas l'habitude de commander par internet, je
sollicite votre avis et vos conseils, sur les eventuels problemes lie à
la garantie et ou TVA et douane et sur quel site va votre preference?
Merci d'avance
A+

--
htpp://berjp.free.fr

Daniel Rocha
Jean-Pierre B wrote:
et surtout mon 100-400 est irreparable (800 euros de devis),

Argh... C'est triste ça :(

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jean-Pierre B
Bonjour,

qu'a t'il comme probleme ton 100-400?

Pat
La pompe est bloquée, et la mise au point manuelle aussi.

Dans le devis ils parlent de changer la rampe helicoidale.
C'est arrive brutallement au debut j'ais pense à une poussiere entrée
dans la bague.
Jai reussi à l'amener en position 200 mm mais il m'a raye tout le fut.
Voila, j'ai refuser le devis et j'attend de le recuperer.
:'( :'( :'( :'(

--
htpp://berjp.free.fr

Jean-Pierre B
le vendrait tu ? et si oui combien ?

Ben dans l'immediat, j'en avais pas l'idée, je comptais soit essayer de

l'ouvrir (la bague qui permet de regler la durete du zoom et de voir)
soit essayer de l'amener en position 400 et l'utiliser comme ça, parce
que l'AF marche mais pas la retouche manuelle.
Je vais vois ça d'abord et te tiens au courant.
A+

--
htpp://berjp.free.fr