20h04 M6 out !

yannick.P
plus de reception de M6 en r=E9gion parisienne sur analogique Tour
eiffel (plus d'images et son) ainsi que sur TNT (image fig=E9e) et canal
sat (image fig=E9e)! probleme r=E9gie finale ??
yannick

1 2 3 4 5
Thierry Martel
Panne d'életricité à Neuilly Sur Seine

"Thierry Martel" a écrit dans le message
de news: 46460ae0$0$27168$
C'est toutes les chaines du groupe M6 qui sont OUT sur TPS et/ou Canalsat
M6
les M6 Musics
Paris Première
Teva
Fun

Quant à Série Club et TF6, elles fonctionnent (à priori, elles sont envoyé
depuis Boulogne ou par fibre)

Thierry VIGNAUD
On Sat, 12 May 2007 21:03:03 +0200, "Thierry Martel"
wrote:

Panne d'életricité à Neuilly Sur Seine

Je veux bien mais pourquoi Fun Radio (Neuilly) fonctionne et que le signal de
M6 est diffusé en analogique sur la tour Eiffel !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Reparti sur AB3 à 21H05, rien sur la TNT

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
domaine72
On 12 Mag, 20:43, Thierry VIGNAUD
SPAM_laposte.net> wrote:
On Sat, 12 May 2007 20:41:10 +0200, Anic wrote:

>Heu... j'ai toujours rien (AB3).

Exact toujours rien sur AB3, mais sur Paris Tour Eiffel uniquement analog ique
c'est reparti et TEVA avec le panneau d'excuses maintenant, PARIS PREMIER E, W9
c'est toujours out.

avec tout les jours possible pour une panne le samedi devait arriver
(l'unique jour que je regarde cette chaine)!!
Anic
Woua Woua a écrit:
ca n'a repris qu'a paris apparement riens sur l'analogique en province, ni
sur la tnt !! c'ets la grosse panne quand meme

Oui. Je vais peut-être paraître bizarre si c'est pas déjà fait, mais
c'est ce genre de pannes que j'aime (c'est pas banal). En plus, ça
permet de voir les "génériques antenne".

Maintenant que c'est revenu, on peut savoir que M6 continuait son
programme quand-même (ils auraient pu tout arrêter, ça économiserait
l'électricité, etc).

On peut en apprendre pas mal sur les méthodes de diffusions comme ça.
(j'en suis encore tout excité).
Thierry VIGNAUD

wrote:

Panne d'életricité à Neuilly Sur Seine

Je veux bien mais pourquoi Fun Radio (Neuilly) fonctionne et que le signal de
M6 est diffusé en analogique sur la tour Eiffel !

Ok j'ai vu l'info sur le web de Morandini
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?idS13

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Idem sur TPS/Canal SAT
Pas le même panneau d'annonce pourtant!

M6
TEVA
PARIS PREMIERE
etc

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Reparti sur AB3 à 21H05, rien sur la TNT

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Woua Woua
ah on est au moins deux a aimer ce genre de panne ;-) c'est vrai que c'est
pas mal pour avoir la separation des faisceau etc.... le plus drole etant w9
avec son sigle qui vient d'on ne sais ou et les bandeau -10 qui apparaisse
en bas

"Anic" a écrit dans le message de news:
464610fe$0$3812$
Woua Woua a écrit:
[...]

fenec95
Moi pas encore trop exité c'est trop tôt!!!

Sinon ça fonctionne sur T Eiffel et Sannois (qui reçoit par AB3)

Donc les programmes tournent bien et alors tant pis pour ceux qui ne captent
rien....Tant pis pour leur feuilleton préféré?

P.