[20H10]

DavidDeTroyes
Bonjour,

Je suis "admiratif" devant Muriel COUSIN, j'ai beau cherché sur mon ami
Google, j'ai pas trouvé de site d'elle.

Une idée ?

--
DDT

Le bressan
DavidDeTroyes wrote:
Bonjour,

Je suis "admiratif" devant Muriel COUSIN, j'ai beau cherché sur mon
ami Google, j'ai pas trouvé de site d'elle.

Une idée ?

si c'est des infos, j'en sais trop rien
si c'est des images, regarde ici:
http://www.france-vidcaps.com/phpBB2/index.php
y'a au moins une capture par jour!

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
DavidDeTroyes
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 3f979869$0$13280$
DavidDeTroyes wrote:
> [...]
>
> Je suis "admiratif" devant Muriel COUSIN, j'ai beau cherché sur mon
> ami Google, j'ai pas trouvé de site d'elle.

Je t'en suis eternellement reconnaissant !!! :-)

DDT
Olivier
Au sommet de son art, DavidDeTroyes a pondu :

Je t'en suis eternellement reconnaissant !!! :-)

tu aimes les faux seins ?
DavidDeTroyes
non pourquoi, cousin a des faux seins ? des preuves ?

"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f979c50$0$10417$
Au sommet de son art, DavidDeTroyes a pondu :

> Je t'en suis eternellement reconnaissant !!! :-)

tu aimes les faux seins ?

Olivier
Au sommet de son art, DavidDeTroyes a pondu :

non pourquoi, cousin a des faux seins ? des preuves ?

Forcément, si tu la regardes dans les yeux, t'as pas pu t'en apercevoir...
doyoudoo
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f97b79d$0$10435$
Au sommet de son art, DavidDeTroyes a pondu :

> non pourquoi, cousin a des faux seins ? des preuves ?

Forcément, si tu la regardes dans les yeux, t'as pas pu t'en apercevoir...

C'est rare les animatrices à faux seins, non ?
Moi j'aime bien ceux de Virginie Efira. (ET SON CUL AUSSI)
SN
Au sommet de son art, DavidDeTroyes a pondu :

> Je t'en suis eternellement reconnaissant !!! :-)

tu aimes les faux seins ?

Je n'aime pas du tout ses dents. On dirait qu'elle sont coupées à
mi-hauteur.
doyoudoo
"SN" a écrit dans le message de news:
3f97be74$0$6976$
> tu aimes les faux seins ?

Je n'aime pas du tout ses dents. On dirait qu'elle sont coupées à
mi-hauteur.

Il nous emmerde à caser ses ex partout ce Bertrant Cantat de mes deux !