[20h10] joey starr

7 réponses
Avril
Dans les derniers fils de discussion, j'ai lu qu'il y avait quelques fans de
Joey Starr sur frtp. Il sera ce soir dans "20h10 Pétantes", sur C+.

Je vais regarder ! Ce sera drôle s'il se fait maltraiter par Stéphane
Guillon et qu'il s'énerve sur Stéphane Bern, faute de singe. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

7 réponses

Jojo
Ah bon , mais il était déjà chez Chain cette semaine je crois ?

"Avril" a écrit dans le message de news:
bm1ccf$p3r$
Dans les derniers fils de discussion, j'ai lu qu'il y avait quelques fans

de
Joey Starr sur frtp. Il sera ce soir dans "20h10 Pétantes", sur C+.

Je vais regarder ! Ce sera drôle s'il se fait maltraiter par Stéphane
Guillon et qu'il s'énerve sur Stéphane Bern, faute de singe. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

doyoudoo
"Jojo" a écrit dans le message de news:
bm1d5v$mnb$
Ah bon , mais il était déjà chez Chain cette semaine je crois ?

D'où l'avantage d'avoir deux talk-shows à la suite sur la même chaîne.
mannucciNOSPAM
Jojo wrote:

Ah bon , mais il était déjà chez Chain cette semaine je crois ?

bah oui, mais en dehors de ça, koua©, c'est un type vachement RebelZZzz,
koua©... totalement "underground" et en dehors du "système",
tchuakoua(©)
C'est vrai, koua©, "l'alternative", "l'etat d'urgence"... toussa, koua©

PS:
à lire "en rythme", en montant très haut le micro sous le pif avec la
main droite, et en secouant la main gauche de haut en bas, comme si on
agitait une canette d'Orangina en la tenant avec le pouce et l'index,
koua©... (et dans le groove, koua©)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Florent Gilles
Le 08/10/2003 18:26, jean-marc Mannucci a écrit:

à lire "en rythme", en montant très haut le micro sous le pif avec la
main droite, et en secouant la main gauche de haut en bas, comme si on
agitait une canette d'Orangina en la tenant avec le pouce et l'index,
koua©... (et dans le groove, koua©)

C'est donc toi son chorégraphe ? ;-)

--
Florent,
newsreader
Jojo wrote:
Ah bon , mais il était déjà chez Chain cette semaine je crois ?

S'il sort un CD il sera partout. Drucker dimanche.
Clement
'lut newsreader :

Ah bon , mais il était déjà chez Chain cette semaine je crois ?

S'il sort un CD il sera partout.

Je ne suis pas au courant de son actualité (dont je me contrefous au
plus haut point)...il sort un CD ?
Eh meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

Drucker dimanche.

Mmmmouaaaaaaaahahahahahahahahahahahahaa !!!

--
Clément..arf arf arf !

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
olafkewl
On Wed, 8 Oct 2003 18:26:39 +0200,
(jean-marc Mannucci) wrote:

Jojo wrote:

Ah bon , mais il était déjà chez Chain cette semaine je crois ?

bah oui, mais en dehors de ça, koua©, c'est un type vachement RebelZZzz,
koua©... totalement "underground" et en dehors du "système",
tchuakoua(©)
C'est vrai, koua©, "l'alternative", "l'etat d'urgence"... toussa, koua©

PS:
à lire "en rythme", en montant très haut le micro sous le pif avec la
main droite, et en secouant la main gauche de haut en bas, comme si on
agitait une canette d'Orangina en la tenant avec le pouce et l'index,
koua©... (et dans le groove, koua©)

c'etait donc toi dans la cage chez lui ?
on peut finalement comprendre son envie de tapper...