[20h10 Petantes] ça vous fait marrer ?

8 réponses
Michel
Salut,
Je trouve cette émission pas drôle. Rire forcé du public et des chroniqueurs
ou animateurs.
Qui trouve ça drôle, non mais franchement ?
Commentaire ?
Michel.

8 réponses

Eric B
Michel wrote:
Salut,
Je trouve cette émission pas drôle. Rire forcé du public et des
chroniqueurs ou animateurs.
Qui trouve ça drôle, non mais franchement ?
Commentaire ?
Michel.

Comme tout le monde, je regarde pas.
Cédric JANDALI
Dans son message précédent, Eric B a écrit :
Michel wrote:
Salut,
Je trouve cette émission pas drôle. Rire forcé du public et des
chroniqueurs ou animateurs.
Qui trouve ça drôle, non mais franchement ?
Commentaire ?
Michel.

Comme tout le monde, je regarde pas.

Au fait quelqu'un a les audiences ?

--
CeD
Cédric JANDALI
Michel avait soumis l'idée :
Salut,
Je trouve cette émission pas drôle. Rire forcé du public et des chroniqueurs
ou animateurs.
Qui trouve ça drôle, non mais franchement ?
Commentaire ?
Michel.

Voir ma réponse a ton post dans le fil précédent....

--
CeD
le gaulois
Salut Michel
je suis bien d'accord avec toi: c'est naze de chez naze. D'ailleurs y'a un
créneau à prendre sur cet horaire pour une émission de divertissement vraiment
drôle ou intéressante, style NPA mais en plus gonflé! Dommage que France 3 ou M6
ne le tente pas...

--
Le Gaulois
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
le seigneur des rateaux
Michel vient de nous annoncer :
Salut,
Je trouve cette émission pas drôle. Rire forcé du public et des chroniqueurs
ou animateurs.
Qui trouve ça drôle, non mais franchement ?
Commentaire ?
Michel.

c sur quelle chaine ?

--
Un CRS c'est une personne qui a raté le concour d'entrée dans la police
coucou
le seigneur des rateaux wrote:

> Un CRS c'est une personne qui a raté le concour d'entrée
> dans la police

Un polivier municipal est une personne qui a raté le concour d'entrée
des CRS
nuala golightly
Michel
Michel :
Je trouve cette émission pas drôle. Rire forcé du public et des
chroniqueurs ou animateurs.
Qui trouve ça drôle, non mais franchement ?

à chier.
Le seul intérêt de l'émission c'est muriel cousin.

--
Michel []