[20h10 Petantes] L'anglais de Stephane Bern est ....

Sam
affreux.
vous avez entendu l'interview qu'il a fait a lenny kravitz ?

sinon parait qu'ils payent leurs invites :)

Wilfried
"Sam" a écrit dans le message de news:
40b634a8$0$24015$
affreux.
vous avez entendu l'interview qu'il a fait a lenny kravitz ?

sinon parait qu'ils payent leurs invites :)

Non ils n'ont pas payé leurs invités, encore une connerie de Libération, ces
journalistes qui ne vérifient rien
John Deuf
Sam :

sinon parait qu'ils payent leurs invites :)

Payer les invités qui viennent pour faire la pub de leur merde ?
Et puis quoi encore ?

--
John Deuf
Sylvain
Wilfried a écrit:

Non ils n'ont pas payé leurs invités, encore une connerie de Libération, ces
journalistes qui ne vérifient rien

Si, et c'est pas la seule émission où les invités sont payés (se
souvenir des 25000 balles demandés par Amanda Lear ds une autre émission...)
Marco
"Sylvain" <s> a écrit dans le message de news:
40b64c38$0$306$
Wilfried a écrit:

> [...]

Si, et c'est pas la seule émission où les invités sont payés (se
souvenir des 25000 balles demandés par Amanda Lear ds une autre

N'importe quoi, il y'a des émissions où les invités sont payés et d'autres
non, dans 19h10 pétantes dont il était question, les invités n'étaient pas
payés. Faut pas croire tout ce que les journalistes disent.
gnafron
"Marco" a écrit

Faut pas croire tout ce que les journalistes disent.

Ils sont payés alors ?
Incroyable...
Michel
> affreux.
vous avez entendu l'interview qu'il a fait a lenny kravitz ?

sinon parait qu'ils payent leurs invites :)

De toute façon : émission nulle, arrogante, bien franco français,
parisiannisme aigü, tous autant qu'ils sont, Ariel est sans talent, Bern
arriviste, et le gland dont je me souviens plus du nom, qui dit son texte
sans regarder l'invité dans les yeux, c'est de la faux-jetonnerie comme j'en
ai rarement vu. Et ils se croient drôle en plus... C'est afligeant, comment
peut on aimer une émission pareille ? BOYCOT ! BOYCOT ! BOYCOT ! !! DE LA
SOUS MERDE !!!! Marianne James disait que le public d'M6 avait de la merde
dans les oreilles, le public de Canal a de la merde dans les oreilles, et
dans les yeux aussi. Ils baignent dans la merde, ils en bouffent à 20h10
tous les soirs.
Blot Sharo
"Michel" <michel.sutt@@@@@ree.fr> a écrit dans le message de

[...]

Ce n'est pas le public de Canal qui regarde les émissions en clair, c'est
bourré de pub et c'est nul. Le public de Canal paie pour ce qui passe en
crypté : films et sport.
Cédric JANDALI
Michel a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ok

et le gland dont je me souviens plus du nom, qui dit son texte
sans regarder l'invité dans les yeux, c'est de la faux-jetonnerie comme j'en
ai rarement vu.

Euh "le gland" s'appelle Stephane Guillon et je trouve qu'il a un
talent enorme !
C'est peu être que tu ne comprends pas son humour... de toutes façons
tout les gouts sont dans la nature...

--
CeD
Michel
> [...]

talent enorme !
C'est peu être que tu ne comprends pas son humour... de toutes façons

Ou alors je deviens vieux con, car nostalgique des Nuls, De Caunes et
Garcia, Albert Algoud, et Djamel Debouze.
Encore que je reconnaisse un certain talent à Stéphane Guillon, mais tout de
même moindre à celui de Bruno Gaccio; qui, paraît il, (dans la vie) serait
un vrai connard... Mais bon, j'ai dû mal à rire de leurs vannes. C'est con,
j'aimais Ariel lorsqu'il faisait le traducteur des Bratisla Boys, ou
lorsqu'il animait des émissions plus sérieuses passées assez inaperçues, sur
Canal, à l'époque De Greffe.
On rit jaune, et lorsqu'il nous arrive d'avoir un peu de sympathie pour tel
ou tel invité, on ne peut être qu'outré de la façon dont il est traité.
On a beau être bête et méchant, ce n'est pas efficace si ce n'est pas drôle.
Timsit était des fois un peu Trash, bête et méchant, il n'empêche que
c'était super drôle.
On a l'impression que tout le monde rit jaune dans cette émission. De toute
façon le public est certainement payé pour mettre de l'ambiance, c'est assez
courant à Canal, (d'en avoir certains payés pour). A l'époque de NPA,
déjà...
le gaulois
> De toute façon le public est certainement payé pour mettre de l'ambiance,
c'est assez courant à Canal, (d'en avoir certains payés pour). A l'époque de
NPA,déjà...

c'est courant partout d'avoir des figurants dans le public quand il n'a pas
assez de monde ou pour mettre de l'ambiance. Des gens sont payés (et plutôt bien
d'ailleurs, sauf parfois la 1ère fois d'une figuration de public sur une
émission où là c'est gratos) en figuration (on les appelle, donc) dans des
émissions genre ca se discute, Qui veut gagner des millions, le Bigdil, Fa si la
chanter (y'a un moment), Tout le monde en parle,... Faut dire que parfois, ça
dure des plombes à l'enregistrement (Ardisson par exemple). Les pôôôvres... ;0)

--
Le gaulois
figurant sur forum

http://forums.club-internet.fr/