[20h10P] Où est passé Wizman ?

9 réponses
Alexis Zorba
Quelqu'un ici sait-il où est passé le singulier Ariel Wizman. La dernière
fois que je l'ai apperçu, c'était au début de l'émission d'hier avec
Beigbeder. Par contre, il n'y était plus à la fin...
Rien de grave, j'espère ?
Le pire, ce soir, c'est Amanda Lear qui prend sa place !!!

Rendez-moi mon baril d'Ariel !!!

Alex.

9 réponses

ralph
pas le droit de bosser le vendredi soir non?
Olivier
Au sommet de son art, Alexis Zorba a pondu :

Quelqu'un ici sait-il où est passé le singulier Ariel Wizman. La dernière
fois que je l'ai apperçu, c'était au début de l'émission d'hier avec
Beigbeder. Par contre, il n'y était plus à la fin...
Rien de grave, j'espère ?
Le pire, ce soir, c'est Amanda Lear qui prend sa place !!!

Rendez-moi mon baril d'Ariel !!!

Tu es le premier fan d'AW que je rencontre.
Je fais un voeu.

(PS : d'après Bern, il est devenu papa. C'est la raison de son absence)
Alexis Zorba
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f903627$0$236$

Tu es le premier fan d'AW que je rencontre.

Arrête de vivre comme un ermite... Sors un peu... Rencontre des vrais gens
de la vraie vie ;-)

(PS : d'après Bern, il est devenu papa. C'est la raison de son absence)

Merci pour l'info !
RugZo
"Alexis Zorba" a écrit dans le message news
news:bmpdga$mv2$:

"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f903627$0$236$

Tu es le premier fan d'AW que je rencontre.

Arrête de vivre comme un ermite... Sors un peu... Rencontre des vrais
gens de la vraie vie ;-)

(PS : d'après Bern, il est devenu papa. C'est la raison de son
absence)

Merci pour l'info !

Mouarf !

--
RugZo
Fme Canal Historique
Membre de la Secte des Connards de Fme
Ami du Gourou - Robot par intérim'
Olivier
Au sommet de son art, Alexis Zorba a pondu :

Arrête de vivre comme un ermite... Sors un peu... Rencontre des vrais gens
de la vraie vie ;-)

Je vais y songer.
nouiz-read
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Alexis Zorba a pondu :

Quelqu'un ici sait-il où est passé le singulier Ariel Wizman. La dernière
fois que je l'ai apperçu, c'était au début de l'émission d'hier avec
Beigbeder. Par contre, il n'y était plus à la fin...
Rien de grave, j'espère ?
Le pire, ce soir, c'est Amanda Lear qui prend sa place !!!

Rendez-moi mon baril d'Ariel !!!

Tu es le premier fan d'AW que je rencontre.

Il y en a des millions!
Olivier
Au sommet de son art, nouiz-read a pondu :

Il y en a des millions!

Je songe de plus en plus à quitter ce pays moi...
misterdim
"nouiz-read" a écrit

Quelqu'un ici sait-il où est passé le singulier Ariel Wizman. La dernière
[...]

Rendez-moi mon baril d'Ariel !!!

Tu es le premier fan d'AW que je rencontre.

Il y en a des millions!

Conformément, à la CNIL, j'aimerai bien avoir accès au fichier car si tu
m'as compté, c'est une erreur... et à la louche, 100% de mes connaissances
pensent comme moi :-)... et pourtant, je suis assez "open" niveau humour
:-)... mais la, j'y arrive absolument pas :-)

Pour être honnête, j'ai pas accroché de suite aux Robins... il m'a fallut
quelques jours pour apprécier... mais la, pour AW, je crois que même le
temps n'y fera rien :-)

--
Dim.y.en.faut.pour.tout.l.egout
http://www.misterdim.com
Jojo68
"Alexis Zorba" a écrit dans le message news:
bmpcf2$m08$
Quelqu'un ici sait-il où est passé le singulier Ariel Wizman. La dernière
fois que je l'ai apperçu, c'était au début de l'émission d'hier avec
Beigbeder. Par contre, il n'y était plus à la fin...
Rien de grave, j'espère ?
Le pire, ce soir, c'est Amanda Lear qui prend sa place !!!

Rendez-moi mon baril d'Ariel !!!

Alex.

Amanda n'est pas pire que Ariel ce mec qui se prend pour une vedette en
faisant son entrée aprés que tout le monde soit installé. Quel CON.