[20h10P] Où est passé Wizman ?

Alexis Zorba
Quelqu'un ici sait-il où est passé le singulier Ariel Wizman. La dernière
fois que je l'ai apperçu, c'était au début de l'émission d'hier avec
Beigbeder. Par contre, il n'y était plus à la fin...
Rien de grave, j'espère ?
Le pire, ce soir, c'est Amanda Lear qui prend sa place !!!

Rendez-moi mon baril d'Ariel !!!

Alex.

ralph
pas le droit de bosser le vendredi soir non?
Olivier
Au sommet de son art, Alexis Zorba a pondu :

[...]

Tu es le premier fan d'AW que je rencontre.
Je fais un voeu.

(PS : d'après Bern, il est devenu papa. C'est la raison de son absence)
Alexis Zorba
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f903627$0$236$

Tu es le premier fan d'AW que je rencontre.

Arrête de vivre comme un ermite... Sors un peu... Rencontre des vrais gens
de la vraie vie ;-)

(PS : d'après Bern, il est devenu papa. C'est la raison de son absence)

Merci pour l'info !
RugZo
"Alexis Zorba" a écrit dans le message news

[...]

Mouarf !

--
RugZo
Fme Canal Historique
Olivier
Au sommet de son art, Alexis Zorba a pondu :

Arrête de vivre comme un ermite... Sors un peu... Rencontre des vrais gens
de la vraie vie ;-)

Je vais y songer.
nouiz-read
Olivier wrote:
[...]

Il y en a des millions!
Olivier
Au sommet de son art, nouiz-read a pondu :

Il y en a des millions!

Je songe de plus en plus à quitter ce pays moi...
misterdim
"nouiz-read" a écrit

Quelqu'un ici sait-il où est passé le singulier Ariel Wizman. La dernière
[...]

Rendez-moi mon baril d'Ariel !!!

Tu es le premier fan d'AW que je rencontre.

Il y en a des millions!

Conformément, à la CNIL, j'aimerai bien avoir accès au fichier car si tu
m'as compté, c'est une erreur... et à la louche, 100% de mes connaissances
pensent comme moi :-)... et pourtant, je suis assez "open" niveau humour
:-)... mais la, j'y arrive absolument pas :-)

Pour être honnête, j'ai pas accroché de suite aux Robins... il m'a fallut
quelques jours pour apprécier... mais la, pour AW, je crois que même le
temps n'y fera rien :-)

--
Dim.y.en.faut.pour.tout.l.egout
http://www.misterdim.com
Jojo68
"Alexis Zorba" a écrit dans le message news:
bmpcf2$m08$
[...]

Amanda n'est pas pire que Ariel ce mec qui se prend pour une vedette en
faisant son entrée aprés que tout le monde soit installé. Quel CON.