21 Ans de Journal, PPDA a perdu les pédales..........

28 réponses
trallala
Marre de l'Intox ( orchestrée par le PS$$ )
autour du départ
soit disant douloureux de PPDA

ce petit con croyait
qu'avec sa pseudo légitimité
à cotoyer les grands depuis 21 Ans,

il était autorisé à sortir
ses petites phrases assasinnes

Ce petit con est tellement nul
qu'il veut empocher le blé
de son parachute doré
et
parler de sa dignité bafouée, un comble

au bout de 21 ans, ce tocard a oublié
que le poste ne lui appartenait pas

Et ces cons d'internautes qui gémissent
avec lui ( sans avoir les millions de la prime de départ ),
c'est les gauchiasses les plus cons de tous

10 réponses

1 2 3
trallala
sa prime de licenciement est justement là
pour faire passer la pilule

"Lys" a écrit dans le message de news:
4855c472$0$867$

"trallala"

c'est une mesure de salut public
de ne plus avoir
à voir sa tronche.....................

ni à entendre ses phrases assassines soit disant spirituelles

Oui, il a perdu les pédales, il se croyait intouchable
et maintenant il veut
chialer par public interposé

Mais c'est quoi ces réactions ?!?

Que l'on ait des reproches à lui faire en tant que journaliste,
présentateur de JT est une chose. Mais de là à l'insulter parce qu'il se
fait virer et qu'il n'a pas apprécié la forme ( et juste la forme ) dont
cela c'est passé en est une autre...

Il n'a jamais été ma tasse de thé sauf dans ses débuts, ( Avant qu'il y
ait la " guerre " entre lui et Christine Ockrent qui présentait aussi le
JT sur TF1 et qui est partie lui faire une rude concurrence sur l'A2 )
mais il y a un minimum de respect à avoir quand on vire quelqu'un...
Surtout lorsque l'on s'en ait bien servi tout au long de ces années...

Quand à son salaire, il pourrait éventuellement être discuté comme le sont
les salaires de tous présentateurs dit " vedette du petit écran"... Mais
là aussi, il ne faudrait pas oublier que du point de vue de la chaîne, ce
sont eux qui font l'audience donc les recettes de pub avant et après... Si
il est resté si longtemps c'est peut être aussi pour cela... Regardez en
face, sur France 2, combien de présentateurs de JT du 20 heure se sont
succédés pendant la période PPDA sur TF1 ?..

Alors même si comme je l'ai dit, je n'en étais pas fan, sa réaction est
légitime contrairement au lynchage que l'on peut lire ici ou ailleurs...
Comme elle le serait de n'importe qui d'autre qui apprendrait son
licenciement par la une des journaux avant même être informer...

trallala
yavait que dans les anciens pays de l'Est
que les "liseurs de l'Information"
restaient aussi longtemps

les 20 ans de PPDA sont le symbole de la France Rancie

"Julien" a écrit dans le message de news:
g33inf$qd4$
Marre de l'Intox ( orchestrée par le PS$$ )

tu préfères le FHaine ?? Ah oui, un monstre de moralité.

Clavier
On 16 juin, 06:28, "trallala" wrote:
sa prime de licenciement est justement là
pour faire passer la pilule

Exactement !
Ce qui agace c'est son égo surdimentionné à l'image de ses
émouluments ...
il a été d'une grossièreté incommensurable pour un journaliste en
interviewvant un chef d'Etat et il n'a qu'a payer sa légèreté ....
Elephant Man
Clavier le 16.06.08 à 9h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

il a été d'une grossièreté incommensurable pour un journaliste en
interviewvant un chef d'Etat

Vous êtes tous sous acide, c'est ça ?
trallala
les CEO dans le privé
ont justement le Golden Parachute
pour partir sans faire de vagues

mais l'autre abruti veut l'Argent
et quand faire des vagues

si j'étais son boss, je lui sucrerait sa prime de départ,

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Clavier le 16.06.08 à 9h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

il a été d'une grossièreté incommensurable pour un journaliste en
interviewvant un chef d'Etat

Vous êtes tous sous acide, c'est ça ?

trallala
toussa parcequ'il n'y a pas de pluralité de chaine
en pays Rance France

Allemagne, pays comparable en population, 35 chaines free to air

l'audience se partage entre 35 chaines, et ne se ramasse pas
sur une seule chaine
avec les effets pervers
de starisation du "liseur de nouvelles"

y avait que dans les anciens pays de l'Est
que les "liseurs de l'Information"
restaient aussi longtemps en place

les 20 ans de PPDA sont le symbole de la France Rancie

allez du vent, du balais !!

qu'il prenne son blé et bon débarras

qu'on en entende plus parler

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Clavier le 16.06.08 à 9h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

il a été d'une grossièreté incommensurable pour un journaliste en
interviewvant un chef d'Etat

Vous êtes tous sous acide, c'est ça ?

Elephant Man
trallala le 16.06.08 à 11h56 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Allemagne, pays comparable en population, 35 chaines free to air

l'audience se partage entre 35 chaines, et ne se ramasse pas
sur une seule chaine

Vous avez entendu parler de la TNT ? Il paraît qu'elle entraîne une chute de
l'audience des chaînes « historiques ». Il paraît même que c'est pour ça que
TF1 serait moins regardée, y compris le JT de 20 heures, ce qui aurait pu
entraîner la mise au placard de votre ami PPDA.
trallala
voyez comme le débat avance
quand on creuse un peu
derrière les manipulations médiatiques
lancées par le PS$$$
pour tenter
de soulever la France contre Sarko (;-)

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

trallala le 16.06.08 à 11h56 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Allemagne, pays comparable en population, 35 chaines free to air

l'audience se partage entre 35 chaines, et ne se ramasse pas
sur une seule chaine

Vous avez entendu parler de la TNT ? Il paraît qu'elle entraîne une chute
de
l'audience des chaînes « historiques ». Il paraît même que c'est pour ça
que
TF1 serait moins regardée, y compris le JT de 20 heures, ce qui aurait pu
entraîner la mise au placard de votre ami PPDA.

Elephant Man
trallala le 16.06.08 à 12h12 du côté de fr.rec.tv.programmes :

voyez comme le débat avance
quand on creuse un peu
derrière les manipulations médiatiques

Et sur le bon forum.

lancées par le PS$$$
pour tenter
de soulever la France contre Sarko (;-)

Dommage, ça partait bien.
trallala
toussa parcequ'il n'y a pas de pluralité de chaine
en pays Rance France

Allemagne, pays comparable en population, 35 chaines free to air

l'audience se partage entre 35 chaines, et ne se ramasse pas
sur une seule chaine
avec les effets pervers
de starisation du "liseur de nouvelles"

y avait que dans les anciens pays de l'Est
que les "liseurs de l'Information"
restaient aussi longtemps en place

les 20 ans de PPDA sont le symbole de la France Rancie

allez du vent, du balais !!

qu'il prenne son blé et bon débarras

qu'on en entende plus parler

"trallala" a écrit dans le message de news:
4853e1b6$0$11054$
Marre de l'Intox ( orchestrée par le PS$$ )
autour du départ
soit disant douloureux de PPDA

ce petit con croyait
qu'avec sa pseudo légitimité
à cotoyer les grands depuis 21 Ans,

il était autorisé à sortir
ses petites phrases assasinnes

Ce petit con est tellement nul
qu'il veut empocher le blé
de son parachute doré
et
parler de sa dignité bafouée, un comble

au bout de 21 ans, ce tocard a oublié
que le poste ne lui appartenait pas

Et ces cons d'internautes qui gémissent
avec lui ( sans avoir les millions de la prime de départ ),
c'est les gauchiasses les plus cons de tous

1 2 3