(21 Août) Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Voici la photo de la semaine en carré et n&b.
Photo d'un très célebère monument parisien.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3
dom78
Je présente toutes mes confuses, j'ai pris de mauvaises habitudes sur
d'autres newsgroups où l'on me connait mieux ;-)

Je ne vois vraiment pas du quel tu parles

dom
--
http://www.uncasapart.fr

Daniel Rocha
Haroun wrote:
Comment?
Il ne suffirait pas de se mettre en dessous et de déclencher?

Si si... c'est ce que j'ai fait moi :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

franeric
"vincent" a écrit dans le message de news:
44eb7259$0$823$
Pierre Pallier wrote:
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:eceej9$1ihh$
Voici la photo de la semaine en carré et n&b.
Photo d'un très célebère monument parisien.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Ah oui ! Belle compo.
C'est toujours difficile de garder du détail dans ces architectures, et
ma
foi y'a rien à redire ici. Et le N&B va très bien à la vieille Dame.

Pour ma part, je la préfère en bleu.

moi je ne vois pas ce qui se detache particulièrement, c'est trop confus, il
y a trop de choses nettes, pour moi aucune ligne, ni aucun mouvement ne se
detache specialement, pour moi c'est confus, le n&b, eh bien finalement ca
" debanalise " l'image mais ne la suave pas, elle serait en couleur je ne
suis pas sûr qu on y preterait autant d'attention
Eric

Dave
Voici la photo de la semaine en carré et n&b.
Photo d'un très célebère monument parisien.

Mon escalier ;)

http://www.kokoom.com/floues/images/escalier.jpg

franeric
"Dave" a écrit dans le message de news:
44ec1196$0$851$
Voici la photo de la semaine en carré et n&b.
Photo d'un très célebère monument parisien.

Mon escalier ;)

http://www.kokoom.com/floues/images/escalier.jpg
c'est du solide chez toi, pas comme ces constructions légères en ferraille

:=)
Eric

Daniel Rocha
Ber-johann wrote:
Superbe, elle est d'une netteté merveilleuse, et en plus le cadrage
est bien celui qu'il fallait afin d'avoir un aperçu général et
détaillé de l'escalier,

Merci Bernard ! :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
franeric wrote:
[...]

Merci d'avoir donner ton avis.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

franeric
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
ech582$23mr$
franeric wrote:
[...]

content que tu le prennes bien, j'hésite la plupart du temps quand je ne

suis pas enthousiaste , mais comme on en a déjà parlé et que tu es tout a
fait capable d'entendre les choses je me suis permis
et comme avec mes propres photos, pour moi inmontrables je suis encore plus
dur, a savoir que je les laisse sur l'ordi sans sauvegarde particulière,
elles peuvent disparaître toutes seules, ça m'évitera d'avoir a le faire, ça
ne m'empêchera pas de dormir, ça casse pas trois pattes a un canard
amicalement
Eric

1 2 3